Lundi 2 novembre : Point de vue de Charlie
Mon père vient de me déposer à l'école . Il m'a déjà pris la tête un lundi matin quoi ! J'arrive près de Lara et Pierre, leur fait la bise ensuite Pierre prends la parole :
-Bah tu en tires une tête ça ne va pas ?
-NON CA NE VA PAS ! Mon père m'a déjà pris la tête à propos de mon putain de week-end merdique . D'ailleurs Lara tu étais où tout ce week-end ? Tu ne m'a plus parler depuis la soirée .
-Je ...heu... on m'a demandé de ne pas te répondre .
-Et qui ça ?
-Ma mère , ton père et ta mère .
-Ah bah génial ! Et je peux savoir pourquoi ?
-Pas tout de suite désolée mon chat .
-Non mais ça va j'ai compris je vis dans le mensonge en ce moment c'est bon ! Je vais à létude salut .
Et je m'en vais sans même les écouter . Pourquoi tout le monde me cache autant des choses en ce moment et ne veut pas me dire la vérité ?!
Point de vue de Lara
-Cha attend.
-Laisse là Lara c'est pas grave . me dit Pierre
-Si c'est grave !
-C'est à propos de quoi toute cette bonne humeur ?
-Sa mère à découvert que avec Cha on avait l'intention de partir en Angleterre , mais vu que la première année est à Doncaster bah elle n'est pas trop daccord .
-Ah ! Elle n'est toujours pas au courant ? Je pensais moi... après 16 ans .
-Tu lui en à parlé ?!
-Non non c'est pas à moi de parler de ça avec elle .
-C'est pas à moi non plus . Je comprends que marraine ne veuille pas lui en parler et elle sera super blessée quand elle va l'apprendre.
-Bon on positive et on rentre ?
-Aller !
Il faut que je demande à marraine de parler à Cha au plus vite .
Point de vue de Julia
Ce week-end a été plus que horrible , je réfléchis énormément à ce que je dois faire mais c'est compliqué .
SMS de Lolo à Julia : Hey ma biche , j'ai réfléchis . Et si tu t'organisais avec Mark pour partir une semaine à Doncaster avec les enfants et Chris ? Un jour que Louis est là bien entendu .
SMS de Lolo à Julia : J'y ai pensé figure toi . Mais aller voir Mark chez lui avec Chris et dire la vérité à Charlie ça va être compliqué . Et puis Louis à 18 ans maintenant . Il ne m'a plus vue depuis 15 ans va savoir comment il va réagir .
SMS de Lolo à Julia : Tu es sa mère Ju . Tu as toujours pris des nouvelles de lui . Attend que Charlie obtienne sa bourse et pars en même temps qu'elle .
SMS de Julia à Lolo : Et si elle ne l'obtient pas ?
SMS de Lolo à Julia : Tu lui dois des explications maintenant donc tu devras partir avec elle de ton plein gré ou le lui expliqué .
SMS de Julia à Lolo : Je vais partir avec elle pour les vacances de Noel ainsi que Chris et Emy . Emy aussi doit savoir .
SMS de Lolo à Julia : Très bon choix ma puce . Je te laisse je retourne au boulot bisous .
Elle a raison au fond , mon passé me rattrape et cest ainsi . Charlie mérite la vérité .
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...