Point de vue de Charlie
-Charlie mon ange ? Cha ?
-Huum ?
-On est arrivé à la gare réveille toi mon coeur .
Arriver ? Déjà ? J'ouvre les yeux et constate que effectivement on est bien arrivé en gare et que ma mère et ma soeur son déjà prêtes à sortir du train .
Je lance un sourire à mon père qui lui à du mal à me le rendre et je le comprends . On sort donc du train , on prend nos bagages et nous suivons ma mère dans cette petite gare anglaise jusqu'à ce qu'un homme de la taille de ma mère , brun l'interpelle.
-Julia ! C'est un plaisir de te revoir !
-Moi aussi Mark !
Mark ? Donc mon père Mark ? Le stress m'envahit peu à peu et je reste figée sur place à regarder cet homme que je ne connais pas mais qui me semble pourtant si familier , jusqu'à ce que la voix de ma mère me sorte des mes pensés .
-Mark voici ma cadette Emy et mon mari Chris. dit ma mère
-Bonjour et bienvenu à Doncaster ! Dit-il avant de serer la main de mon père et faire la bise à ma soeur
-Et la timide là bas derrière cest Charlie
-Mon dieu ! Tu es encore plus jolie que sur les photos , puis tu es si femme
-Bon...bonjour
A se moment précis je fonds en larme , mais les grosses larmes de crocodiles . Mark me prend donc dans ses bras avant davoir lui aussi la larme à l'oeil . Je me souviens maintenant les photos de quand j'étais bébé le monsieur avec qui j'étais si complice c'est lui.. mon père. On se sépare avant de s'offrir le plus gros sourire du monde avec ma mère . Mon père quand à lui tiens la main de Emy en me souriant mais pas un sourire triste, un sourire fière . Je décide de prendre la parole .
-Heu dis moi Mark ..Louis n'est pas avec toi ?
-Non il a préféré nous attendre à la maison . On devrait y aller d'ailleurs il fera plus chaud à l'intérieur .
Nous montons tous dans la voiture en se racontant des petites anecdotes , je suis assez surprise de voir que papa et Mark s'entendent si bien . Nous roulons pendant 15 minutes environs avant d'arriver devant une jolie maison exactement celle que j'imaginais .
Elle est grande avec des briques rouges et des fenêtres blanches ainsi qu'une porte qui va avec . Enfaite c'est une maison de campagne anglaise typique .
--------- chapitre un peu plus court aujourd'hui -------- je voulais vous remerciez pour les 150 vues c'est très adorable <3 -------
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...