Eclipse jusqu'au samedi,11h, point de vue de Charlie
Mark est parti de bonne heure ce matin pour déjà commencer le déménagement de son ami Robert. Lara et moi sommes dans le hall d'entrée et attendons Louis qui c'est levé en retard pour ne pas changer.
- Louis grouille on devait aller chercher Niall à 10h45 ! criais-je depuis le hall
- Ca va j'arrive ! dit-il en courant dans les escaliers. Tiens voilà les clés de la voiture je vais arriver. dit-il en me les lançant avant d'enfiler ses chaussures.
Avec Lara nous montons alors dans le voiture je m'installe à l'avant et elle à l'arrière. Louis a eu une voiture pour ses 18 ans il avait beaucoup économisé et tout le monde y a mit du sien ce qui fait que monsieur à pu s'offrir une Range Rover noire. Elle était d'occasion mais encore en très très bon état. Louis arrive alors en courant vers la voiture, démarre le moteur, recule dans l'allée de la maison et fonce chez Niall. Une fois chez Niall Louis claxonne et Niall apparait dans l'encadrement de la porte en jogging gris, sweat à capuche noir et les cheveux en peu en bataille. Il est sacrément mignon comme ça.
- Holà amigos ! dit-il en entrant dans la voiture faisant la bise à Lara en s'installant à côté d'elle
- Salut ! répondis-je en coeur avec Louis. Ca va ? dis-je en me retournant pour pouvoir le voir
- Ca va et toi ? dit-il en attachant sa ceinture. T'es sexy comme ça ! dit-il en rigolant.
Je lui réponds simplement par un doigt et Louis redémarre la voiture et part vers l'appartement de Robert. Moi aussi je suis en tenue décontracté on l'est tous. Je porte un simple legging Nike noir de sport, avec un vieux pull gris beaucoup trop large, des basket et un chignon. Nous discutons beaucoup pendant le trajet et chantons beaucoup aussi c'est dingue ce que Louis et Niall ont de belles voix. Une fois arrivé Louis se gare en face de l'immeuble et nous pouvons voir Mark et Robert en gros pull avec leur bonnet sur le tête entrain de charger un meuble dans le camion.
- Ah bah vous voilà enfin ! dit Mark en se frottant les mains
- Désolé c'est ma faute. dit Louis en fermant la voiture
- Je m'en suis bien douté mon chou. dit Mark en rigolant. Aller montez au travail maintenant !
- Chef oui chef ! dit Niall en faisant le salut militaire avant de m'attraper comme un sac de patate et me jeter sur son épaule.
- Mais lâche moi ! dis-je en lui donnant des coup dans le dos.
- Tu me frappe encore une fois je te chatouille t'es prévenue.
- Tu n'oserais pas. dis-je toujours pendue sur son épaule
- Ah oui ?! dit-il avant de me chatouiller toujours en me tenant fermement
- Niall s'il te plait stop ! dis-je entre deux rire. S'il te plait pose moi par terre. dis-je toujours en rigolant pendant qu'il continue de me chatouiller en avançant. Je vais me faire pipi dessus stop ! dis-je à bout de souffle en regardant mon frère et ma meilleure amie nous suivre en rigolant
- Ok ok. dit-il en me posant par terre à quelques centimètres de lui. T'es toute rouge. dit-il en rigolant
- La ferme ! dis-je en le tapant sur le torse toujours en rigolant.
Après ce petit moment qui a bien fait rire tout le monde nous nous dirigeons alors vers l'ascenseur pour monter dans l'appartement. Une fois dans l'ascenseur Lara et Louis sont en face de la porte dos à Niall et moi entrain de parler pendant que Niall lui reste silencieux en s'accrochant à la barre devant le miroir.
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...