CHAPITRE 26

26 1 0
                                    

Point de vue de Charlie

Avec Niall c'est nous qui ouvrons la course étant donné que monsieur a tiré la plus petite paille. Nous nous dirigeons alors vers nos karts qui se trouvent derrière la ligne de départ et nous munissons de nos casques.

- J'espère que tu es prêt à te prendre une raclée Niall. lui dis-je en enfilant mon casque.

- Alors là chérie d'en tes plus beaux rêves peut-être. me lance-t-il en abaissant la visière de son casque.

Nous nous asseyons alors chacun sur notre kart près à démarrer au premier coup de départ. Je lance un regard à Harry avant de moi aussi abaisser ma visière. Il me revoie alors un sourire suivis d'un " tu vas assurer " lisible sur ses lèvres roses légèrement pulpeuses.

Le coup de départ se fait alors retentir et je prends Niall de vitesse ce qui me laisse une petite marche de distance entre nous deux. Ni une ni deux je sers un maximum dans les virages pour éviter de lui laisser le moindre espace afin d'éviter un éventuel dépassement.

Nos 3 tours passés je m'arrête à notre point de départ et attend Niall qui est donc arrivé quelques secondes après moi. Je descends alors du kart enlève mon casque et le blond fait de même.

- Alors ? Qui avait raison ? lui dis-je avec mon plus beau sourire.

- Je t'ai laissé gagner. Dit-il en rejoignant Louis et Zayn. Ceci dit, tu as de la chance que je sois plus ou moins bon joueur et que je t'aime bien alors s'en rend qu'une. ajoute-t-il avec un clin d'oeil.

Je me contente de lui sourire quand deux bras s'enroulent autour de ma taille et me soulève du sol. Je me retourne et tombe nez à nez avec le regard émeraude de Harry et son sourire accompagné de sa fossette qui ferais fondre n'importe qui.

- Bien joué! me dit-il en posant un bisous sur ma joue.

- T'es la meilleure Charlie! me lance alors Liam en me faisant un câlin.

- Merci les gars. leur dis-je en rigolant. Bon Liam file c'est à toi maintenant!

- J'Y COURS ! J'Y VOLE ! crie-t-il en courant ce qui me fait rire moi et le bouclé posé à côté de moi.

Point de vue de Harry

Charlie et Niall s'apprête a ouvrir la compétition. Quelle idée nous avons eu encore de venir au karting! Je veux dire on aurait pu se contenter d'une après-midi entre potes au parc où il n'y aurait eu aucunes compétitions mais non. Je murmure à Charlie qu'elle va assurée avant que l'arbitre ne lance la coup de départ. Les voilà partis à toute vitesse et Charlie mène la course.

- Elle est mignonne hein ? la voix de Liam me tire de mes pensées

- Hein quoi ?

- Charlie elle est mignonne. dit-il toujours concentré sur la course

- Oh ! Heu oui mais c'est pas ton style si ?

- Non du tout c'est pour toi que je dis ça.

- Pour moi ?!

- Haz s'il te plait arrête de te voiler la face ! As-tu vu 2 secondes comment tu la regardes !

Il n'a pas tord.

- Oui et ?

- Elle te plait.

-Non

- Si

- Non

- Styles !

- La ferme okay !

Liam rigole et se reconcentre sur la course que Charlie mène avec succès. Il n'a peut-être pas totalement tord mais je ne l'a connait que très peu encore, on ne peut donc pas dire qu'elle me plait. Physiquement c'est sur que oui mais je ne connais pas encore vraiment son caractère ni elle le mien. je sors de mes pensées juste a temps pour voir qu'elle à remporté la première manche.

- Alors Louis on m'a fait comprendre que mon équipe mène 1-0 je me trompe ? lui dis-je fièrement.

Il se contente de me montrer son majeur ce qui me fait rire. Je me dirige alors vers Charlie qui est dos à moi et la soulève en la faisant tourner dans les airs ; c'est alors qu'elle se retourne et que je tombe nez à nez avec ses yeux verts magnifiques et ce petite visage si fière d'elle.

- Bien joué! lui dis-je en posant un baisé sur sa joue.

Je recule et laisse place à Liam qui la félicite et lui fait un câlin. Suite à ça Liam ce dépêche de rejoindre la piste suivi de Zayn pendant que je reprend ma place avec cette fois la petite brune à côté de moi.

- Liam je suis ton meilleur ami et quoi qu'il arrive ne l'oublie jamais, on m'a forcé à me battre contre toi. dis alors Zayn avec un air faussement dépité.

- Ne te fatigue pas tu veux. répondit Liam. Tu gagnes, tu gagnes, tu perds et bah tu perds c'est le butte de la compétition. dit-il en rigolant.

Les deux garçons s'installèrent alors dans leurs karts et sont près au départ. Le coup est parti et les voila parti à toute allure. Je regarde Charlie qui est super fort plongée dans le jeu. A vrai dire je m'en fiche de regarder Liam je sais d'avance que soit il va perdre ou il va être beaucoup trop fairplay avec Zayn.

- Ca va ? me dit alors Charlie avec son plus beau sourire ce qui me fait réaliser que je la fixait légèrement depuis un moment.

- Oui pourquoi ? dis-je nerveusement

- Je sais pas. dit-elle en rigolant. T'avais l'air perdu dans tes pensées. J'ai quelque chose sur le visage ou dans les cheveux peut-être?

- Non tu as juste une petite mèche qui frise ici. lui dis-je en replaçant la mèche (qui ne frisait pas pour le moins du monde) derrière son oreille.

- Merci. dit-elle alors en rougissant avant de ce reconcentrer sur la course.

Je me contente de sourire et de moi aussi me concentrer un peu plus sur la performance de Liam. Enfin si l'on peut appeler ça une performance.

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant