CHAPITRE 23

25 2 0
                                    

Point de vue de Charlie

Nous venons de finir de manger et les garçons nous parles de leur planning de la journée.

-Avec les autres nous pensions aller faire du karting cette après-midi. Propose Liam

-OH OUI DU KARTING ! criais-je en coeur avec Niall. Je lui souris et il me renvoie un clin d'oeil.

-Alors Lou tu en penses quoi ? demande Harry.

-Je trouve que c'est une super idée. Dit Louis en souriant

-Let's go alors ! dit Zayn en se levant

Nous nous levons et partons en direction de l'arrêt de bus le plus proche. Sur le chemin nous étions tous ensemble mais je décida de me mettre un peu en retrait pour envoyer un message à Lara.

SMS de Cha à Lara: Hey mon petit coeur ! J'ai vraiment hâte que tu arrives tu me manques beaucoup. Je viens de rencontrer les amis de Louis et ça manque de présence féminine si tu veux mon avis haha. Mais ils sont super sympas donc ça va. On se revoit vite bisous.

Je range donc mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon quand Harry vient me rejoindre derrière.

-Pourquoi tu restes derrière toute seule honey ? me demande le bouclé

Je ne peux pas éviter de rougir suite au petit surnom qu'il venait de me donner.

-Pour rien j'envoyais juste un message à ma meilleure amie. Lui dis-je en souriant.

-C'est cool que tu sois avec nous. Dit-il avec un sourire en coin

Je lui renvoie un simple sourire et me perds dans ses yeux si beaux.

-Aller viens ! Les autres sont déjà loin devant. me dit-il en attrapant ma main et me tirant avec lui vers les autres.

A ce moment là j'eu des millions de petits papillons dans le ventre et mes joues rougissent légèrement et je ne pu m'empêcher de sourire.

Un peu plus loin Harry lâcha ma main et nous retournons avec les autres qui venaient d'arriver à l'arrêt de bus.

Point de vue de Harry

On se dirige tous ensemble vers l'arrêt de bus en rigolant à chaudes larmes suite à la crise que nous a fait Zayn quand Liam lui a ébouriffer les cheveux. Dieu sait qu'il ne faut pas toucher aux cheveux de Zayn aux miens non plus d'ailleurs.

J'ai remarqué que Charlie c'était mise en retrait je décide donc de laisser les autres garçons avancer et d'aller la voir.

-Pourquoi tu restes derrière toute seule honey ?

-Pour rien j'envoyais juste un message à ma meilleure amie. Me répondit-elle en rougissant légèrement et en souriant.

Elle est toute mignonne quand elle fait ça. Je suis vraiment content qu'elle soit avec nous aujourd'hui.

-C'est cool que tu sois avec nous. Lui dis-je en souriant et en regardant mes pieds un peu gêné.

C'est la première fois que j'agis comme ça et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle cherche mes yeux avant de m'envoyer un petit sourire toujours avec ses pommettes légèrement rosées. Je me plonga dans ses yeux verts magnifiques avant de lui prendre la main pour aller rejoindre les autres.

-Aller viens ! Les autres sont déjà loin devant.

Point de vue de Niall

Oh mon dieu Zayn qui s'énerve est un spectacle magnifique !!! Avec Louis et Liam on se tord de rire ! Liam prend Zayn par le coup pour se faire pardonner pendant que Lou et moi sommes un peu en retrait.

C'est quand notre fou rire c'est calmé que je remarque que Harry et Charlie ne sont plus avec nous. Je me retourne et les vois parler tous les deux rouges comme des tomates. C'est étrange de la part de Harry d'ailleurs.

-Hé Lou regarde derrière. Lui dis-je en lui tapant lépaule.

-Oui j'ai remarqué. Dit-il froidement

-Ca ne vas pas ?

-Si si j'ai juste peur qu'elle ne s'attache trop à Harry tu le connais.

-Tu es là pour veiller sur elle ne t'inquiète pas.

-Mais Haz est comme mon frère et je ne veux pas le perdre parce qu'il aura peut-être merdé avec elle.

-Et oh Lou ! lui dis-je en m'arrêtant et en lui attrapant le bras. De un ils ne se connaissent pas et de deux moi je suis là pour veiller sur elle aussi. Je l'adore ta soeur. Peut-être un peu trop mais je l'adore si seulement tu savais

-Merci Nialler t'es un mec en or. Me dit Louis

Je lui souris et nous nous retrouvons donc tous à attendre le bus pour ce rendre au karting.

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant