Point de vue de Charlie
Je rentre alors dans la maison, ferme la porte et m'appuie contre celle-ci avant de sourire comme une idiote en jouant avec mon écharpe.
- J'en déduis que tout c'est bien passé ? me dit Louis en entrant dans le hall d'entrée.
- Oui on a passé une bonne soirée c'était amusant, la ville est magnifique. dis-je en enlevant ma veste et mes chaussures
- Tant mieux alors. dit-il. Je monte me coucher.
- Je ne vais pas tarder. lui dis-je en souriant avant de passer par la cuisine chercher un verre d'eau.
Point de vue de Harry
Je suis dans la voiture sur le chemin du retour et je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile. Je n'ai jamais ressentis des sentiments pareil. J'ai envie de passer tout mon temps avec Charlie, aller au cinéma, au musé, n'importe où tant qu'elle est avec moi.
Je me gares alors dans l'allée, coupe le moteur et rentre chez moi en silence ne voyant aucunes lumières allumées.
- Harry c'est toi ? entendis-je la voix de ma mère venant de la cuisine
- Oui maman. dis-je en entrant la rejoindre. Tu ne dors pas ? lui demandais-je en lui posant un bisous sur le front
- Non je t'attendais. On ne sais jamais avec toute cette neige que tu aurais eu un problème. Alors avec Charlie ?
- C'était chouette. dis-je en souriant. On c'est bien amusé.
- Rien d'autre ? demandait-elle amusée
- Non rien
- Harold Edward Styles ne me mentez pas. dit-elle en rigolant.
- Ok. dis-je en m'appuyant sur le plan de travail face à elle. On s'est embrassé et j'ai très envie de la revoir. C'est bizarre.
- Non c'est pas bizarre mon coeur. dit-elle en posant sa main sur ma joue. Tu es amoureux et j'aime te voir comme ça.
- Mais j'en ai parlé avec Gem et elle pense que c'est trop tôt. Au début j'étais pas d'accord mais elle a peut-être raison.
- Hé hé hé non! Non c'est pas trop tôt. Vous ne vous connaissez peut-être pas très bien mais si vous êtes si à l'aise l'un avec l'autre c'est pour une bonne raison tu ne crois pas? Et puis vous vous découvrirez l'un l'autre à votre rythme. dit-elle en souriant. Allez, au dodo maintenant.
- Merci maman. dis-je en lui faisant un câlin.
- Mais ne vous découvrez pas trop vite non plus. lâche-t-elle
- Maman ! Il est tard là s'il te plait. répondis-je gêné avant de monter dans ma chambre et me coucher.
Eclipse jusqu'au 5 janvier: Point de vue de Charlie, 9h30
"Le train en provenance de Londres rentre en gare dans 10 minutes" Nous sommes à la gare avec ma mère pour récupérer Lara qui arrive un jour plus tôt que prévu. Je suis tellement impatiente qu'elle rencontre Louis, les garçons et qu'on vivent ensemble surtout. Je suis un peu triste quand même car mes parents rentrent ce soir en Belgique pour qu'Emy puisse être à l'école demain. Qu'en à moi et Lara nous avons décider de rentrer le 11 janvier au lieu du 6 pour laisser un temps d'adaptation à Lara.
- Maman voilà le train. dis-je en montrant le train rentrant en gare
- Tu sais dans quelle voiture elle est ma puce ?
VOUS LISEZ
Unbelievable
Teen Fiction" Charlie découvre son histoire après 16 ans mais sera-t-elle prête à vivre ce qui l'attend ? " C'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira ;-) Les garçons ne sont pas célèbres dans cette histoire. Merci beaucoup à @imalovelypuppy pour l...