CHAPITRE 9

38 4 0
                                    

Point de vue de Julia

-Ma chérie ?

-Je ... Je vais au toilette ..

Charlie court vers les toilettes et Emy reste la sans rien dire ainsi que Chris qui n'a rien dit de toute la conversation .

-Emy ma chérie tu veux dire quelque chose ?

-Non ... je ne pense pas .. je vais voir Charlie.

Elle se lève également et s'en va il ne reste donc plus que Chris et moi.

-Chéri ?

-Hum

-Ca va ?

-Je pense . Je vais prendre l'air , faire un tour .

Et me voilà maintenant seule dans notre grand salon . J'aurai du lui dire plus tôt mais elle faisait sa vie normalement jusqu'ici .

SMS de Lolo à Julia :

Alors ? Tout le monde est au courant ?

SMS de Julia à Lolo :

Oui , Charlie est chamboulée , Emy n'a pas réagit et Chris est parti faire un tour .

SMS de Lolo à Julia :

C'est normal qu'ils réagissent comme ça .Quand j'ai dis à Lara que son père était quelque part en Angleterre il lui a fallu quelques jours pour comprendre .

SMS de Julia à Lolo :

Je pense que se sera pareil pour Charlie du moins j'espère .

Toute sa vie va changer à partir d'aujourd'hui .

Point de vie de Charlie

Je suis au toilette , j'ai la nausée je n'en reviens pas .. mon père nest pas mon père , ma soeur est ma demi-soeur et j'ai rien vu.

Toc toc

-Charlie ça va ? Ouvre la porte .

-Qu'est-ce qu'il a Emy ?

-Je veux juste savoir comment tu te sens ?

-Je voudrais être seule Emy s'il te plait .

J'ouvre la porte et monte dans ma chambre . Je m'installe sur mon lit et appelle Lara

*Conversation téléphonique *

-Hey bichette comment va ?

-Lara je... t'étais au courant ?

-Au courant ?

-Ma mère vient de m'annoncé que mon père n'est pas mon père , que ma soeur n'est pas ma soeur et que j'ai un père et un grand frère à Doncaster .

-Oh heu ... Je suis désolée

-T'étais au courant ?

-...

-Lara ?!

-Oui ... je suis désolée chérie mais je pouvais pas t'en parler !

-Donc tu étais au courant... j'ai autre chose à apprendre ou c'est tout ?

-Charlie ...

-Non mais c'est bon j'ai compris je te laisse

-Cha..

*Fin de la conversation *

Point de vue de Chris

Je viens de rentré à la maison j'avais besoin de prendre l'air . Charlie sait la vérité à présent et ce n'est pas plus mal . Dimanche elle va rencontré son père et son frère pour la première fois . Je sais que pour elle c'est la meilleure solution mais je n'en ai pas vraiment envie.

-Chris ?

La voix de Julia me sort de mes pensés

-Oui ?

-Il faudrait que tu penses à préparer tes affaires pour partir

-Je vais y aller

Je monte à l'étage et en profite pour aller voir Charlie .

-Cha ?

-Oui ?

-Comment tu vas ?

-Je suis un peu perdue mais contente de savoir la vérité et je voulais que tu saches que se sera toujours toi mon papa

-Je t'aime ma chérie

-Moi aussi papa !

Je m'installe avec elle sur le lit et elle vient se blottir dans mes bras, cela va être bizarre de vivre 1 an et demi sans elle .

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant