PETIT MESSAGE

18 0 0
                                    

Hello les gars ! J'espère que vous allez bien. Et que votre famille et vos amis ce porte bien suite à cette situation plutôt étrange. Je voulais commencer par vous remerciez, chacun de vous merci ! J'ai dépassé les 400 lectures et je sais que ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme car cette fiction j'ai vraiment décider de la commencer sur un coup de tête.

J'adore lire et maintenant j'ai découvert que j'adorais écrire et je suis ravie que ce que j'écris vous plaise tant! Cette fiction je l'aime particulièrement car certaines parties de l'histoire sont ou seront tirer de mon expérience personnelle et certains de mes amis qui lisent ce livre le savent haha.

Enfin ce petit message pour vous dire que j'ai pris une décision. Aujourd'hui je sais que vous attendiez tous le chapitre 26 mais malheureusement il ne sortira pas aujourd'hui. Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus que ce chapitre là en stock et que 2 chapitre par semaine c'est beaucoup trop pour vous comme pour moi. Vous avez du mal a suivre et moi je n'ai plus eu de temps pour écrire non plus hihi.

Mais maintenant que l'année scolaire est terminée je vais pouvoir écrire beaucoup plus et continuer mon activité pour ne pas vous laisser sans contenu trop longtemps. Donc à partir de maintenant je sortirais un chapitre tous les mercredis.

Prenez soin de vous, stay safe !

TPWK All my love. C

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant