CHAPITRE 38

7 1 0
                                    

Point de vue de Charlie

J'entends une sonnerie au loin qui devient de plus en plus proche au fur et à mesure que je me réveille. Une fois que j'ai fais surface bien évidement le téléphone ne sonne plus alors tant pis si c'était urgent ils rappelleront. Je peux sentir un corps chaud et une respiration détendue derrière moi j'en déduit que c'est Niall et qu'il c'est endormi aussi. J'aimerai me retourner pour le voir mais j'ai pas envie de le réveiller et puis je suis bien au chaud dans cette position. J'essaie de voir l'heure sur le décodeur éteint de la télé et peux apercevoir 17h, il fait déjà particulièrement noir dehors étant donné que nous sommes au mois de janvier.

Un des deux téléphone posé sur la table basse sonne de nouveau, je me penche pour l'attraper sans réveillé Niall ce qui est raté. Je sens son corps bouger contre le mien et sa tête se relever tout doucement sans rien dire et j'approche mon téléphone à mon oreille.

*Conversation téléphonique*

C: Allo ?

L: Oulà tu as une toute petite voix toi.

C: Ah Lara c'est toi. Oui je viens de me réveiller

L: On est sur le chemin du retour on va passer chercher Niall pour le ramener chez lui.

C: Déjà ?

L: Comment ça déjà, Cha il fait nuit il est 17h

C: Ah oui juste. Bah je vais lui dire okay. Mais tu resteras avec moi le temps que Lou le ramène ?

L: Bah oui idiote ! dit-elle en rigolant. On sera là dans 10 minutes

C: D'accord bisous

*Fin de la conversation*

Je laisse alors tomber mon téléphone sur le tapis au sol avant de vouloir me lever du canapé.

- Non reste là. me dit Niall d'une voix rauque en resserrant ses bras autour de moi. C'était qui ?

- Lara. Ils arrivent dans 10 minutes il faut que tu te lèves. dis-je en écartant ses bras de moi avant de m'assoir sur le bord du canapé

- Pff j'ai la flemme. dit-il en se couchant sur le dos et en posant ses mains sur son visage avant tourner la tête vers moi et laisser apparaitre un visage endormi avec des cheveux en bataille.

- Je sais mais tu n'as pas le choix. dis-je en le regardant

- T'avais pas envie de rester comme ça plus longtemps ? dit-il en passant une main dans ses cheveux

- Niall. dis-je en baissant la tête. Ce qu'on fait là ça va pas et tu le sais.

- Avoue que tu en as autant envie que moi ? dit-il en s'essayant lui aussi sur le bord du canapé. Avoue que t'avais eu envie de m'embrasser dans cet ascenseur, que passer du temps avec moi ne te déplait pas.

En avais je vraiment envie ? C'est sur que j'aime être avec lui mais et Harry ?

- Niall je.

- Tu es avec Harry ça va je sais. dit-il en se levant du canapé pour aller enfiler ses chaussures. Voilà Louis j'y vais bonne soirée. dit-il sèchement du couloir avant de claquer la porte.

Je reste planté la sur le canapé seule avec les larmes qui me montent aux yeux, je suis épuisée. La porte s'ouvre quelques instants après laissant rentrer le froid du soir dans le hall.

- Charlie je suis là! me dit Lara depuis le hall

- Je suis dans le canapé. dis-je faiblement

Unbelievable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant