PdV employée de l'immigration
Je vérifiais une fois de plus l'adresse dans le dossier. Ça m'était déjà arrivé de me tromper de logements...
Je sortis de ma voiture et montais lentement la petite allée qui menait au joli plein pied qu'habitaient les Huxhold. Je toquais à la porte et attendit. J'entendis des voix. Ils avaient l'air de se crier dessus.
On m'ouvrit. C'était Mr Huxhold.
Il était en chemise ouverte et en caleçon bien qu'il fut déjà 11 h.
- Madame..... que faites vous ici ?
- Je venais voir comment vous et votre femme alliez.
- Ah... On s'est disputé elle ne me parle plus depuis 3 jours... Veuillez excuser les réactions qu'elle pourrait avoir... Mais entrez.
J'entrais dans la maison. C'était bien rangé.
Il enleva une couette et un oreiller du canapé puis m'invita à m'asseoir.
- Attendez moi, je vais m'habiller convenablement et ramener Gwen...
- Avant, à quel sujet vous êtes vous disputés ?
- Ah... Une exposition de photos qu'elle doit faire... Je n'étais pas d'accord avec les photos qu'elle allait exposer, elle l'a mal prit, m'a comparé à son père et ne me parle plus...
- Oh d'accord.
Le jeune homme partit vers un pièce située sur le côté. J'aperçus Madame Huxhold assise sur le lit. Elle devait l'attendre pour continuer leur dispute. La porte se referma.
Je m'assis sur le canapé. Le ton monta dans la chambre mais je n'entendais pas ce qu'ils se disaient.
Madame Huxhold sortit de la chambre.
- Bonjour Madame.
- Bonjour, comment allez vous ?
- Bien et vous ?
- Bien merci.
- J'ai l'impression de ne pas tomber au bon moment...
- Pour nous voir heureux et amoureux non c'est pas le bon moment. Mais les disputes ça arrive à tout le monde
- Oui, bien entendu. Je ne remets pas en cause votre amour.
- L'amour que je porte à ce grand abruti égoïste.
Madame Huxhold avait dit ça assez fort pour que Monsieur Huxhold l'entende. Son mari lui répondit à travers la porte.
- Le grand abruti égoïste il est désolée mais il est pas d'accord avec cette exposition !!!
- Excuse moi d'avoir la reconnaissance de mon travail.
Mr Huxhold sortit de la chambre et se planta devant sa femme. Il était habillée avec la même chemise que Gwendoline.
- Je reconnais ton travail Gwen. Tu es une artiste douée. Je suis fier de toi chaque jour et je t'aime chaque jour. Je t'aime même quand tu le fais la tête et que tu ressembles à une gamine histérique.
- Et après tu dis que tu es désolé...
- Je suis désolé de te rendre triste Gwendoline. Mais je ne veux pas que ces photos soient exposées. Je sais que tu le feras quand même parce que c'est ce que tu veux. Je ne suis pas d'accord.
- Tu devrais être d'accord.
Madame Huxhold avait les yeux pleins de larmes. Son mari la prit contre elle. Elle secouait la tête.
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fanfiction"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader