- Gwen vient on va être en retard !
- J'arrive Shane !
J'attrapais mon sac a main et mes clefs et sortis de la maison. Jordan était en déplacement et j'allais avec Shane et Duke à un match de baseball dans la ville d'à côté.
A la base c'était des amis de Vinnie mais comme on s'entendait bien, même après avoir arrêté de lui parler j'étais restée proche des deux garçons, même si je voyais plus souvent Shane que Duke.
Je montais dans la voiture de Duke et on prit la route. Le soleil était haut dans le ciel et il ne faisait pas trop froid pour un mois de novembre.
Quand on arriva, le parking était déjà blindé et on se dépêcha de trouver une place. On alla s'installer dans les gradins après avoir garé la voiture rouge.
La match ne tarda pas à débuter. Les joueurs arrivèrent sur le terrain sous les applaudissements des supporters.
Mon regard se posa sur un des joueurs. Je reconnus sa posture, son allure. Je le reconnus lui. Je me tournais vers mes deux amis.
- Vous le saviez !
Shane baissa la tête de l'autre côté mais Duke me dit :
- Gwen... Personne n'a compris pourquoi vous ne vous parliez plus... Et toi ça avait l'air d'aller mais lui...
- Ne me dis pas que ça avait l'air d'aller Duke parce que ce n'était pas le cas.
- Ok... Mais là, c'était le premier match de la saison et il voulait pas le jouer...
Shane ajouta :
- Il a accepté seulement si tu venais... Je sais pas ce qu'il a eut entre vous mais Gwen sérieusement vous vous aimez. Y a qu'un aveugle qui le verrez pas. Ta douleur actuelle est a la hauteur de ton amour d'hier. Gwen sérieux.
- C'est lui qui m'a viré de sa vie...
- Tu l'as fait en première...
- Mais j'étais revenue !
- On en sait rien ! Aucun de vous deux ne veux parler de l'autre, vous êtes deux tombes.
- Je lui manque ?
- Oui. Gwen, il me tuerai si il savait ce que je vais dire mais, il est amoureux de toi.
- Me dis pas ça Shane... Je peux pas... C'est pas possible.
- Regarde le et dis moi que tu l'aimes pas.
Je posais mon regard sur Vinnie qui faisait des tours de terrain.
- Je l'aime mais c'est pas la question. Ça fait un mois et demi. C'est trop tard. Laissez moi regarder le match.
- Comme tu veux. Juste on te demande pas d'aller le voir hein, juste il avait besoin que tu sois là.
- Je sais...
Mon regard ne lâchais plus Vinnie. Je crus croiser son regard un bref instant mais il y avait trop de gens dans le stade pour qu'il m'ait réellement vu.
La première balle fut lancée mais je ne regardais pas le match en lui-même. Je regardais seulement Vi. Il m'avait manqué. Et le revoir, me faisait réaliser qu'il m'avait manqué bien plus que ce que je n'imaginais.
Il m'avait repoussé certes mais on ne faisait que ça depuis qu'on se connaissait...
A la pause, un message au micro retentit dans le stade :
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fiksi Penggemar"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader