PdV Jordan :
J'entendis la porte claquer. C'était sûrement Gwen qui rentrait des cours.
Elle cria depuis la cuisine :
- Jordannnnnnn !!!!
Je me levais de la table de la salle à manger où je faisais le compte des dépenses du mois. Je continuais de taper la fin du calcul sur la calculatrice.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu fais les comptes ?
- Oui... Tu as passé une bonne journée ?
- Arrête de compter.
- Pourquoi ?
Elle posa un chèque sur le comptoir. Je le pris. Il y avait son nom et la somme. La somme putain ! 10 000 $ !
Comment tu as eu ça ?
- Le concours photo Jordan, j'ai gagné. Avec Gauge bien entendu. On a gagné...
- Je savais pas que quand tu gagnais tu avais 10 000 $.
- Tu t'es jamais trop interressé à ce concours.
- Tu m'en as jamais trop parlé...
- On arrête les reproches et on s'embrasse ?
J'hochais le tête et la serrai contre moi. Elle appuya ses lèvres sucrées sur ma joue.
- Va y avoir une expo avec les photos dans le centre ville... Et la promo va partir en voyage. Aussi, si les photos plaisent j'aurai sûrement des opportunités professionnelles pour après mes études Jordi.
- C'est génial Gwen... J'suis tellement fier de toi. De ce que tu es capable d'accomplir.
- Merci Jordi...
- Tu me montres les photos qui t'ont fait gagner une somme pareille ?
Elle hocha la tête. Elle alla chercher son ordi et se posa sur le comptoir. Je me mis derrière elle et la regardais chercher dans ses dossiers. Elle commença à râler car son ordi allait lentement.
Quand elle ouvrit le premier dossier, je vis qu'elles étaient toutes en noir et blanc. Elle passa en mode diaporama. C'était des photos de femme, dénudée. On la voyait jamais en entier. C'était magnifique. Les photos étaient puissantes, belles, prenantes, érotiques pour certaines. D'autres représentaient des mains, celles d'un homme et d'une femme. La femme portait une alliance, pas l'homme. Sur certaines elle avait des bleus ou des chaines. C'était beau, représentatif, choquant. Elle était vraiment douée...Elle se leva me laissant l'ordi pour que je regarde à ma guise.
- J'vais prendre ma douche.
- Vas y Gwenie. Bravo. Tu peux être fière de toi.
- Merci.
Je me replongeais dans la contemplation de ces photos.
Quelqu'un entra dans la maison par la porte de la cuisine, c'était Vinnie.
- Alors elle t'a montré les photos ?
Je me tournais vers lui.
- Oui. Tu as été au courant avant moi ou c'est comment ?
- Ouais elle m'a dit juste en sortant des cours. Pour que je passe...
- Hummm
- Fait pas le jaloux t'en avais rien à battre de ce concours.
- C'est ta faute, tu m'avais dit que c'était rien.
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fiksi Penggemar"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader