Je me lève enfin de mon lit, il fait beaucoup beaucoup trop chaud. Le thermomètre de la fenêtre indique 38 degrés et il est à l'ombre. J'ai eut mes règles cette nuit. J'ai un peu taché le drap...Je retire le drap de dessous et je vais à la salle de bain. J'ai de la chance, je n'ai pas mal au ventre... Je met le drap dans le lavabo et fait couler de l'eau froide dessus. Je me douche rapidement et vais pour m'habiller. Je cherche mes tampons. Partout. Dans les tiroirs, les placards et même dans les endroits les plus saugrenus possibles. Je ne les trouve pas! J'ai pas pu oublier d'en amener quand même, j'ai pas été aussi idiote ! Je m'énerve c'est pas possible. Et Jordan, il a jamais eut de meuf où quoi ? Il en a pas dans sa salle de bain ! Bon... Calmons nous... Ça va aller... C'est pas si grave. Je vais aller m'en chercher à la supérette du centre ville... Je me débrouille avec du papier toilette en attendant. J'enfile un jogging noir et un débardeur. Je nettoie ma culotte et le drap avant de les mettre au lave-linge.
Je rejoins les garçons au salon. Les deux gars sont torse nu, je ne me suis toujours pas habituée à le voir comme ça... A chaque fois, ça me fait de l'effet, et je suis sûre qu'ils le savent très bien. Ça les amuse plus qu'autre chose. Jordan est allongé sur le canapé, surfant sur les réseaux et Vinnie fait des abdos en écoutant de la musique. Je m'approche en traînant des pieds. Jordan me voit et me sourit. Il vient me faire mon câlin du matin.
- Il fait trop chaud Jordan, je vais mourir .
- Mais non, ça va aller. En plus c'est que le matin. Ça va atteindre 42 peut-être... Tu t'es levée tard par contre, qu'est ce qu'il y a ?
D'habitude, je me lève toujours plus tôt que Jordan. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé sa chambre et qu'il a prit la chambre d'ami. Comme ça, le matin, quand je vais à la douche ou quand je vais chercher mes vêtements, je ne risque pas de réveiller mon blondinet préféré.
- Il fait trop chaud.
Jordan rit et s'écria :
-Allez, on va tous dans la piscine !
J'ai un léger mouvement de recul mais Vinnie ajoute :
-C'est une super bonne idée ! On se met en maillot et on y va.
Il se lève et s'approche de moi en fronçant les sourcils.
Je rétorquai :
- J'vais faire des courses, je verrais en rentrant.
Jordan ronchonne :
- Mais tes courses ça peut attendre, vas y Gweniieee, s'il te plaît !
- Non, soit je vais aux courses soit je vais pas à la piscine.
- Mais Gwen !!!!! Tu abuses de ouf, s'il te plaît !
- Jordan ça va me prendre 15 minutes maximum.
- Bah tu peux largement le faire après du coup ! Allez ! Vinnie aide moi à la convaincre !
Je lançais un regard suppliant à Vinnie et il dit :
- Moi aussi j'ai deux trois trucs à acheter.
Avant que Jordan ait pu répondre quoi que ce soit, Vinnie m'avait prise par la taille et poussée dehors en attrapant mon sac à main et son skate au passage. J'entendis Jordan nous appeler mais Vnnie avait déjà refermé la porte derrière nous.
On avança un peu dans la rue et je murmurai :
- Merci...
- T'inquiète, c'est normal d'avoir ses règles.
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fiksi Penggemar"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader