Chapitre 16 : Malade, malade...

280 8 0
                                    

Jordan était malade. Encore.

Depuis qu'on était rentré du camping, il avait fait une montée de fièvre et était alité. J'essayais tout ce que je savais pour qu'il aille mieux mais rien n'y faisais. Mais Jordan était têtu et refusait de voir un médecin. Pourtant, son état s'aggravait de jours en jours.

J'avais peur pour lui je l'avoue, le voir ainsi me mettait mal. Il avait du mal à bouger, du mal à parler, son cœur s'emballait sans cesse.

Depuis le camping, Vinnie m'évitait. Un petite voix dans ma tête me disait "chacun son tour" mais je n'étais pas sûre de ressentir ce qu'il avait ressenti quand je l'évitais. J'étais triste, lui avais été énervé. J'essayais de ne pas penser a ce qu'il s'était passé au camping et essayais de me concentrer sur Jordan, mon mari.

TU ES MARIEE POUR ENCORE 2 ANS PETITE IDIOTE !!!!

Je regardais un film sur le canapé pendant qu'il dormait... Je jetais des coups d'œil vers la chambre approximativement toutes les 40 secondes. Il m'appelle soudain en hurlant.

- GWENNNNN.

Je courus jusqu'à la chambre.

- Qu'est ce qu'il se passe Jordi ?

- Je peux plus bouger Gwen.

Je vis des larmes rouler sur ses joues.

- J'appelle l'hôpital Jordan. On arrête les conneries.

- Non ca sert a rien.

- Tu rigoles, Jordan j'appelle une ambulance.

- Non. Ça va donne moi du dolipranne.

Je pris le téléphone et appelais le 911. Quand je raccrochais, je dis :

- On va avoir une ambulance dans 10 minutes.

- T'aurais pas dû faire ça.

- J'aurais dû faire ça y a longtemps. Jordan, tu es malade... Putain, pourquoi j't'ai écouté ?!

- Tu es magnifique quand tu as peur.

- Jordan putain ! J'ai pas peur, j'suis terrifiée. Attrape ma main, je t'en supplie.

Jordan me regardait profondément mais sa main ne bougea pas.

- Je ne peux pas Gwen, je suis désolé... Tellement désolé... Je voudrais. Je voudrais vraidment.

- Oh non Jordan ne t'excuse pas. S'il te plaît. S'il te plaît. Ça va aller Jordi ?

- Oui... Ça va aller...

Je lui pris la main et m'assis à ses côtés. J'entendis la sirène approcher.

- Je vais aller ouvrir Jordi, bouge pas Ok ?

Il rit :

- Je risque pas.

J'allais devant la maison et quand l'ambulance arriva, un type en uniforme me demanda :

- Madame Huxhold ?

- Oui. Venez, entrez !

- Qu'est qu'il a ?

- Il ne peut plus bouger.

- Du tout ?

- Du tout.

L'homme arriva vers Jordan me suivant et commença à lui poser des questions. Puis il dit dans son tocki walky : Amenez une civière, et une minerve.

Deux autres mecs arrivèrent et passèrent Jordi sur la civière.

Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant