Chapitre 49 : Le mariage

204 4 1
                                    

Je me regarde dans le miroir. Ma robe blanche est magnifique, encore plus belle que celle que j'avais lors de notre premier mariage. Mes cheveux sont tressés et emplies de perles nacrées. Je me sens réellement belle.

Gauge m'aide à descendre de mon tabouret. Il me prend par la taille et me fait tourner dans la salle. Il me prit en photo. Je le pris dans mes bras :

- Je suis heureux d'être ton témoin.

- Merci à toi d'avoir accepté.

- Tu es magnifique...

- Merci, c'est gentil.

- Tu devrais peut-être encore réfléchir...

- Non, Gauge, j'ai pris ma décision. Je suis sûre de ce que je fais.

- Je te fais confiance alors.

- Il a dit qu'il ne viendrait pas ?

- Je sais pas... Il faut demander à Jordan.

- D'accord, je lui demanderai.

- Tu vas le voir ? Il est dans la pièce d'à côté.

- Ouais... Merci, j'y vais.

Je me lève, je prend une dernière fois Gauge dans mes bras et je pousse la porte qui sépare les deux pièces.

Jordan me voit, il est dans son magnifique costume et un magnifique sourire apparaît sur son visage. Il court vers moi et me prend dans ses bras.

- Tu es magnifique, tu es magnifique Gwen. Je suis tellement fier et heureux de t'épouser encore une fois ; et pour de vrai cette fois.

Je souris.

- Oui, pour de vrai, ta maman va être contente, elle qui avait dit que ça arriverait.

- Tu m'étonnes qu'elle va être contente ! Tourne sur toi même pour voir.

Je me mets à tourner sur moi-même.

- Ta robe est magnifique.

- Merci beaucoup, c'est Sophie qui l'avait dessinée et elle avait choisi les tissus. Et c'est moi qui l'ai cousu.

- C'est pour ça que tu passais autant de temps dans ton atelier. Elle est magnifique.

Il m'embrassa.

- Merci Jordan, merci pour tout. Merci de m'avoir pardonné...

- Je t'aime Gwen et c'est tout ce qui m'importe.

- Jordan avant que tu m'épouses, faut que tu saches quelque chose...

- Quoi ?

Il posa ses mains de part et d'autre de mon visage. Il avait l'air inquiet.

- Je suis enceinte... J'attends un bébé Jordi...

Un immense sourire apparu sur son visage. Il me serra contre lui.

- Gwen jsuis tellement heureux ! Je t'aime tellement.

- C'est vrai ? Tu n'es pas en colère.

- Pourquoi je serai en colère ? Je vais devenir papa !

- Oui, tu vas devenir papa !

- Tu le sais depuis combien de temps ?

- Depuis 3 semaines.

- Ah oui quand même...

- Je ne savais même pas comment te le dire. Alors je te le dis maintenant.

Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant