J'étais en train de faire ma valise pour le grand depart du voyage scolaire de demain matin. Je décidais au bout d'un court moment de mettre la télévision. Parce que seule dans une grande maison à faire une valise pour partir c'était un peu déprimant.
J'étais toujours en froid avec Vinnie et en couple avec Jordan. Ça se passait très très bien entre nous même si je lui en voulait encore pour l'exposition. J'étais en train de plier mes t shirts lorsque mon téléphone sonna. C'était Gauge.
- Allô ?
- Gwen met la 122 tout de suite !
- Pourquoi ?
- Fait le !
Il raccrocha. Gauge était Gauge. Je cherchais la télécommande sous ma pile de vêtements et quand ce fut trouvé, je mis la chaîne que Gauge m'avait indiqué. C'est la que je le vis.
Il souriait avec ce sourire qui m'avait charmé des la première seconde. C'était une interview sur la chaine de la région. Je montais le son comme je pouvais en tremblant.Je serrais très fort la télécommande dans ma main, tant que mes phalanges blanchirent.
Il finit une phrase puis on lui demanda :
- Pour qui, ou pour quoi vous battez vous aujourd'hui ?
Il rit. Du rire que j'aimais tant.
- Je me bats pour elle. Pour celle que j'aime et que j'aimerai toujours.
Des larmes perlèrent au coin de mes grands yeux verts. Il parlait d'Emily et ça me brisait le cœur...
Après un petit moment, je compris qu'il allait faire un combat de boxe dans moins de 2 heures et que je n'en savais rien.
J'ouvris mon navigateur de Recherche et trouvais en moins de 30 secondes l'endroit et l'heure exacte où l'événement allait se dérouler. C'était un peu loin alors je me levais précipitamment et partis prendre la voiture.
Je roulais, sûrement un peu trop vite et en étant pas assez confiante. J'essayais de me concentrer sur la route comme je pouvais.
Quand j'arrivais devant le bâtiment, qui me semblai vraiment immense, un élan d'adrénaline me poussa à entrer.
Il y avait énormément de monde, beaucoup trop même. Je repérais de loin l'endroit où sa famille se trouvait, j'avais reconnu Reggie.
Je poussais les gens et arrivais tant bien que mal au niveau de l'endroit où était sa famille, la famille qui aurait pu faire partie de la mienne. Emily n'était pas là. Ses parents si. Les agents de sécurité m'empêchèrent de passer alors je criais le nom de Reggie aussi fort que je pouvais, ma gorge me faisait mal. Des bras me retenaient fermement et j'avais beau me débattre on commençait à m'éloigner. Après une fille de 1m60 contre deux gars de 1m90 je ne pouvais rien faire. Reggie finit par se tourner vers moi voyant l'agitation que je venais de créer. Il me vit, fronça durement les sourcils et secoua la tête. Il descendit de son estrade et dit aux agents de sécurité, qui avait bien fait leur travail je dois l'admettre, que j'étais de la famille. On me laissa partir. Reggie avait l'air mis énervé, mi inquiet.- Qu'est ce que tu fais là Gwen ?
- Qu'est ce que lui fait ici ???
Reggie secoua la tête et me répondit :
- C'est sa passion la boxe, et tu le sais très bien.
- Mais il essaie de lui prouver quoi?
Il fronça ses sourcils.
- De qui tu parles ?
- De Emily !
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fanfiction"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader