PdV Vinnie :
J'attendais devant l'université de Gwen. Elle était censé finir il y a 20 minutes. Je faisais du skate dans la rue, vers le bas des escaliers. Plusieurs filles, plutôt pas mal d'ailleurs, me faisait les yeux doux en sortant de leurs cours, je me serai bien occupé d'elles mais je devais attendre Gwen...
Faut qu'elle se dépêche quand même, j'allais pas l'attendre vingt ans non plus.
Ouais bon d'accord, si il faut je l'attendrais jusqu'à ce que la lune rencontre le soleil un milliard de fois.
Elle ne devrait plus tarder quand/. Elle arrive. Elle est avec un garçon. Ils rient un peu trop à mon goût. Elle sourit. Au moins sa journée s'est bien passé. Elle descend les escaliers lentement. Elle parle avec le gars en souriant comme une gamine. Rrrrrrrr...Elle s'approche et me fait signe. Je souris, elle prend le bras du type et l'embarque vers moi. Elle a un immense carton à dessins sous le bras et ses cheveux sont ramenés en un chignon décoiffé.
- Vinnie je te présente Gauge.
- Salut...
Le gars esquissa un sourire et me fit un petit signe de main. Gwen se tourna vers lui et elle demanda :
- Gauge, tu peux garder ça pour demain. Je rentre en skate, du coup...
- Oui t'inquiètes little girl.
Il prit son carton et partit.
- C'est qui lui ?
- Gauge.
- Ton nouvel ami ?
- Ouais on peut dire ça...
- Pourquoi il t'appelle little girl.
- Parce qu'il mesure 1m90 et que je fais même pas 1m60...
- Je mesure 1m80 et je t'appelle pas comme ça...
- Tu peux. Mais toi tu m'appelles déjà Jordan's French artist.
- Pourquoi tu as mis autant de temps ?
Elle sourit
- Parce que fallait que je finisse ça.
Elle sortit un papier de sa salopette et me le tendis.
C'était un portrait d'elle même.
- C'est toi ?
Elle regarda le dessin qu'elle m'avait donné.
- A non, ça c'est Gauge qui l'a fait excuse c'est pas ça.
Elle me reprit la feuille et fouilla dans ses poches pour trouver ce qu'elle cherchait.
- Gauge a fait ton portrait ?
- Il a fait ça en cours pour rigoler.
- Moi ça me fait pas rire.
- Vinnie...
- Genre Monsieur sait dessiner donc il fait ton portrait.
- Mais c'est rien.
- de toute façon c'est pas moi qui t'offrirai ça hein.
- Vinnie, pourquoi tu réagis comme ça ? J'tai dit que c'était rien...
- Tu me soules.
Je l'avais blessée vu le regard qu'elle me lança. Elle sortit enfin une feuille de sa poche et me la lança.
- Tu es un connard Vinnie Hacker.
Elle tourna les talons et commença à descendre la rue. Je pris la feuille et la dépliais.
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fiksi Penggemar"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader