PdV Vinnie:
On venait d'arriver à la fête du nouvel an. C'était chez un ami à Jordan. Dans une grande maison à une petite demie heure de chez lui.
Je crois que Jordan et Gwen sortent ensembles. Ils se tiennent la main et s'embrassent souvent. Ça me fait mal mais bon... Ils ont l'air heureux... Je ne pensais pas que Gwen se remettrai aussi vite, elle avait tellement brisée... Après tant mieux pour elle... Ça me fait toujours mal de la voir mais je fais comme si de rien était. On est tous très doués pour nier meme le plus évident.
Je me suis excusé auprès d'Emily et on s'est remis ensemble. Je l'ai pas dit à Gwen, je pense que la soirée du réveillon est pas bien passé. Aujourd'hui, Emy est chez ses parents dans le sud de l'état, et puis, ce n'est pas son truc les fêtes comme celle là. Elle est pas comme moi.
La musique résonnait déjà dans toutes les pièces et une partie des invités avaient déjà quelques verres dans l'organisme.
Jordan répéta pour la 20e fois :
- Gwen t'aurai du mettre une robe plus longue et moins décolleté.
- Ta gueule Jordi j'fais ce que je veux.
- Ok, ok. Si tu te fais draguer c'est ton problème.
- C'est toi que ça va déranger.
Gwen restait Gwen.
On déposa nos manteaux dans une chambre avec les autres et Gwen disparut rapidement dans la foule.
- Elle est déchaînée ce soir.
- Faut peut être la surveiller ?
- C'est ta meuf.
- Tu es dans la catégorie des gens que je surveille mais toi c'est pour éviter que tu te la tapes en étant bourré.
- Tu me fais trop confiance je vois.
- Me parle plus de confiance Vi. Tu l'as déjà baisé, ça suffit, maintenant elle est à moi.
- Jordan, sérieux ? Tu vas m'en vouloir combien de temps ? Elle est à toi maintenant que je saches !
- Mais tu es toujours amoureux d'elle.
Je m'arrêtai. Il disait la vérité.
- Ouais, c'est vrai. J'suis toujours amoureux d'elle. Et alors ?
- Arrête peut être de mentir à ta meuf.
- J'lui mens pas. Elle sait. Elle sait que j'essaie de l'oublier.
Jordan passa une main dans ses cheveux.
- Excuse moi... J'suis désolé.
Il me tapa dans le dos.
- T'inquiète ça va. Mais si tu veux qu'on reste pote soit pas comme ça.
- Ouais excuse. Tu es mon meilleur ami Vi. Merci de me remettre dans le droit chemin.
- J'suis là pour ça Jordan. On va s'éclater. Dans 2 h on change d'année !
- Allons y.
On redescendit en bas et on alla se servir un verre de punch.
J'aperçus Gwen se déhancher sur la piste. Elle était belle, comme d'habitude...
Jordan ne la lâchai du regard. Jamais. Même lorsqu'il discutait avec des gens. Il avait peur pour elle.
Les rares fois où elle allait vers lui, il la kidnappait dans ses bras et elle repartait vite.
VOUS LISEZ
Liars ~ Jordan Huxhold/Vinnie Hacker
Fiksi Penggemar"- Tu me fais du mal... - Mais on s'aime que comme ça... " "- Épouse moi et fuis avec moi. - Je peux pas... - Pourquoi ? - Je suis déjà mariée." Vinnie Hacker X reader Jordan Huxhold X reader