6.

2.5K 299 111
                                    

Les parents de Wooyoung avaient été appelés, et l'annonce de leur fils décédé fut douloureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Les parents de Wooyoung avaient été appelés, et l'annonce de leur fils décédé fut douloureuse. Ils n'en l'avaient pas vu depuis un petit bout de temps, toujours occupé entre ses cours et ses amis, la maison familiale étant aussi à l'autre bout de la ville. Voir une mère s'effondrer en cris et en pleurs devant lui suite à une information plus que dure à entendre avait été difficile pour Minho, même si ce n'était pas la première fois.

Le couple avait eu le courage et la responsabilité de venir identifier le corps. La lividité du défunt s'était encore plus accentuée et le spectacle était assez désagréable. Ses obsèques avaient été demandées, mais en attendant la fin de l'enquête ils ne pouvaient pas récupérer le corps de leur fils.

En dehors de ça, Minho avait épluché ses relevés téléphoniques et avait noté les numéros qui revenaient souvent, ainsi que le nom des contacts. Il avait déjà convoqué quelques-uns d'entre eux dans l'objectif de les interroger.

Assis sur sa chaise de bureau, il réfléchissait tout en regardant son tableau de loin, pour essayer de reconstruire morceau par morceau les éléments de l'enquête.

Vers une heure du matin, Wooyoung avait été aperçu pour la dernière fois, entre autre, en passant par la cuisine. Puis, pendant environ une heure, personne ne l'avait vu, mais personne n'y avait prêté attention.  Vers trois heures environ, il avait été retrouvé charcuté aux côtés de Jisung dans une chambre.

Le tueur lui en voulait forcément, puisqu'une violente dispute étouffée par la musique avait dû se dérouler, et qu'il avait prévu de prendre un couteau de cuisine. Peut-être était-ce un règlement de compte ? Avec cette histoire de drogue, c'était difficile de savoir si le coupable était de son entourage proche.

Ses paupières lourdes manquèrent de se fermer une fois de plus. Sa boisson énergisante ne suffisait plus à le garder éveillé. Depuis deux nuits maintenant, il ne trouvait pas le sommeil et passer bien des heures à pleurer contre son oreiller. Ses souvenirs avec Jisung étaient remontés en un clin d'œil, et malgré sa rudesse apparente, Minho était très fragile et un rien le mettait dans un état de stress inconsidérable.

Il aurait menti en affirmant ne pas être un poil ravi de revoir Jisung, mais en comparant, il était plus énervé qu'autre chose.

— Bon mec, la porte s'ouvrît à la volée sur Changbin, une feuille à la main. On a analysé les cheveux de ton gars.

— C'est pas mon-

— Ouais bref, on tient un truc là.

Il releva la tête et s'avança vers son collègue.

— On a trouvé du GHB, classique, donc ça va être dur de retrouver l'acheteur. Par contre on a trouvé en faible quantité de la méthoxétamine, dix milligrammes environ.

— Mais, Minho fronça les sourcils, d'accord le GHB il a pu l'ingérer par accident ou quelqu'un a pu en mettre dans son verre, mais la MXE ça aurait été plus compliqué ? Et surtout un mélange des deux ?

𝗡𝗨𝗠𝗕 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗘𝗘𝗟𝗜𝗡𝗚, 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant