Alors que Minho garait la voiture, il tourna la tête vers sa droite et esquissa un sourire, en voyant Jisung, les cheveux en bataille, tenant contre la vitre de la portière, les yeux fermés et la bouche légèrement entrouverte. Sa joue était écrasée sur son poing et ressortait d'avantage. Il était tout simplement adorable et Minho ne voulait le déranger dans ce sommeil profond, qui pour une fois n'était pas du tout agité.— Sung...
Il agita très doucement son épaule, chuchotant pour ne pas le brusquer. Il eut pour seule réponse un petit grognement.
— On est arrivés, réveille-toi.
Il entrouvrit légèrement les yeux, et bailla à s'en décrocher la mâchoire.
— On est où ?
— On est arrivés, enfin, faut qu'on marche deux minutes mais ça va.
Jisung plissa les yeux après se les être frottés.
— Je sais toujours pas où tu m'as amené. J'suis sûr en vrai t'essayes de me kidnapper.
— Bah oui bien sûr, il leva les yeux au ciel. Et en plus je t'ai demandé de prendre des affaires, j'ai vraiment pas de coeur.
Ils sortirent de la voiture et récupérèrent leurs sacs dans le coffre de sa voiture, que Minho ferma à distance juste après.
— C'est par où ?
— Par la rue des Acacias, indiqua le policier en montrant une ruelle fleurie du doigt.
Ils s'y engouffrèrent tout en discutant avec légèreté, Jisung sautillait plus qu'il ne marchait, et Minho ne pouvait retenir son sourire en le voyant aussi heureux. Il avait l'air bien, pas stressé, et encore moins angoissé. Simplement joyeux à l'idée de passer un week-end avec lui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi enjoué et cela faisait plaisir à voir. Jisung avait laissé tomber sa carapace de jeune homme arrogant puisqu'il se sentait en sécurité totale avec Minho, il se sentait chez lui. Mais il n'aurait pas pu la garder car trop en proie à ces événements tragiques qui venaient d'arriver.
— Va juste à droite, et on est arrivés.
Et effectivement, ils arrivèrent devant une petite maison blanche et bleu claire, presque en face de la plage, avec une magnifique vue sur celle-ci.
— On est arrivés !
Jisung fut bouche bée. La maison était petite et pas forcément stupéfiante, mais le tableau était si joli, ces couleurs étaient parfaitement assorties avec l'esprit de la maison, l'environnement et les autres maisons aux couleurs pâles. C'était très mignon comme endroit, et il pouvait pas croire que Minho l'avait emmené dans cet endroit tiré d'un tableau.
— Mais c'est adorable ! C'était ça la surprise ?
— Oui, rigola Minho face à cette question plus ou moins rhétorique. J'ai demandé à Chan quatre jours de vacances pour t'emmener quelque part et j'ai loué cette maison, que nous deux.
VOUS LISEZ
𝗡𝗨𝗠𝗕 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗘𝗘𝗟𝗜𝗡𝗚, 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴
Teen FictionUne fête, un cadavre, et un suspect. Et évidemment, c'est au Lieutenant Lee Minho, un policier à la carrière réussie malgré son jeune âge et l'un des meilleurs enquêteurs de sa ville, que l'affaire est confiée. Pourtant, il y a bien une chose à laqu...