Jisung s'était jeté dans les bras de Félix. Son séjour en cellule l'avait exténué, mentalement comme physiquement. Ce n'est pas comme si la nourriture du commissariat était délicieuse et pleine de protéines, bien loin de là.— Si tu savais à quel point je suis content de te voir...
A ces mots, Felix le serra un peu plus fort contre lui. Voir son ami ainsi lui faisait de la peine Il avait envie de crier à quel point la police était merdique.
— Tu m'as manqué Ji.
Ils restèrent là, pendant quelques instants, à savourer leurs retrouvailles. Il ferma les yeux, huma l'odeur rassurante du jeune homme aux cheveux devenus plus longs, redevenus bruns depuis peu. Jisung se détacha et lui adressa un immense sourire, qui le fit rigoler.
— On va acheter à manger ? Tu me dis ce que tu veux, et après on rentre à la maison.
— Mmh... Des gyozas ?
Alors Felix attrapa son bras pour l'entraîner vers le restaurant japonais.
Jisung connaissait Felix depuis maintenant trois ans. Ils s'étaient rencontrés par pur hasard, lors des journées portes ouvertes de l'université du plus jeune. Il expliquait à certains étudiants les différents projets des étudiants, comme celui d'un club de débat, où chacun pourrait exposer ses idées sur un sujet quelconque, ou un programme d'aide proposé par les étudiants volontaires.
Et Felix, parmi les curieux, s'était énormément intéressé à ces projets, les trouvant géniaux. Jisung se souvenait l'avoir trouvé extrêmement beau, envoûtant par sa manière de s'exprimer et son allure noble. Puis ils avaient discuté pendant très longtemps, oubliant le salon portes ouvertes, les autres intéressés, s'enfermant dans une bulle. Ils avaient échangé leurs numéros, s'étant plus tout de suite. Mais ils avaient dû se quitter le soir même, à leur plus grand désespoir.
Puis ils s'étaient revus de nombreuses fois par la suite, le feeling entre eux était indéniable. Au bout d'une semaine à peine, ils étaient fusionnels. C'était inexpliquable, ils étaient comme des âmes sœurs. Différents mais à la fois identiques, sur la même longueur d'ondes. Jisung avait rencontré les amis de Felix au bout de quelques temps, s'entendait très bien avec Eric, l'un d'entre eux. Et vice versa.
Felix l'avait beaucoup aidé à se remettre de l'épisode Minho. Il pouvait compter sur Felix, comme Felix pouvait compter sur lui. Aujourd'hui, ils étaient comme les deux doigts de la main, ils ne se connaissait que depuis trois ans, mais on aurait dit qu'ils étaient nés ensemble.
Après avoir acheté les gyozas, ils étaient rentrés se réchauffer chez l'étudiant en droit. Ils s'étaient confortablement installés dans le canapé, leurs repas fumants sur leurs genoux, et avaient regardé un film américain réputé pour sa chute. Et puis ils avaient discuté, ne s'étant pas vu depuis une semaine environ, beaucoup de choses avaient dû se passer pour Felix.
VOUS LISEZ
𝗡𝗨𝗠𝗕 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗘𝗘𝗟𝗜𝗡𝗚, 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴
Teen FictionUne fête, un cadavre, et un suspect. Et évidemment, c'est au Lieutenant Lee Minho, un policier à la carrière réussie malgré son jeune âge et l'un des meilleurs enquêteurs de sa ville, que l'affaire est confiée. Pourtant, il y a bien une chose à laqu...