37.

1.5K 188 57
                                    

Même si Minho aimait son travail, il était déçu d'être de retour, sa petite escapade avec Jisung lui manquait déjà, il avait l'impression que ça n'avait été qu'un rêve et qu'il s'était réveillé en plein milieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si Minho aimait son travail, il était déçu d'être de retour, sa petite escapade avec Jisung lui manquait déjà, il avait l'impression que ça n'avait été qu'un rêve et qu'il s'était réveillé en plein milieu. Mais même si la plage et le soleil orangé lui manquaient, il voyait Han Jisung tous les jours, et c'était ce qui le rendait plus heureux actuellement.

Il entra dans le commissariat et marcha discrètement jusqu'à son bureau. Enfin, c'était sans compter la voix portante d'un des officiers qui l'interpella, heureux de le revoir après ces toutes petites vacances.

— Lieutenant Lee ! Vous nous manquiez !

Minho grimaça légèrement, mais se tourna vers son collègue avec un sourire chaleureux pour ne pas paraître impoli.

— Bonjour Jaehyun, content de te voir en forme.

— Toujours toujours. Alors, c'était bien la mer ?

— Génial, ensoleillé, tout ça tout ça...

Un blanc suivit, où les deux policiers se regardèrent droit dans les yeux, sans rien dire et en hochant la tête, tandis que Jaehyun avait toujours ce sourire stupide collé aux lèvres. Minho appréciait beaucoup ses deux subalternes, Jaehyun et Yeji, mais préférait définitivement Yeji qui était de toute évidence la plus intelligente. Jaehyun était serviable, toujours prêt à apprendre, mais le pauvre n'était pas une lumière. Minho décida de couper court à ce blanc gênant.

— Changbin est là ?

— Oui il vous attend dans votre bureau normalement.

— D'accord merci Jaehyun.

Il replaça son sac sur son épaule et alla vers son bureau. Sur le chemin, quelques officiers le saluèrent joyeusement, et il devait s'avouer que cela lui faisait tout de même chaud au cœur de se savoir apprécié par ses collègues. Certains le trouvaient trop froid, trop exclu des autres, mais ne le montraient pas.

Il abaissa la poignée pour entrer dans la pièce, et regretta immédiatement.

— Wow, bon matin à ce que je vois, il lança ironiquement en levant les yeux pour s'épargner cette scène.

Le chef Bang et Changbin appréciaient définitivement s'embrasser passionnément à n'importe quel moment de la journée. Changbin s'éloigna légèrement, les mains sur les hanches, comme si de rien n'était, et leur supérieur passa une main dans ses cheveux en regardant par la fenêtre.

— Je vais faire comme si j'avais rien vu, hein.

— Viens dans mes bras toi au lieu de dire de la merde.

Changbin l'enlassa et lui donna quelques petites tapes dans le dos, et Minho eut un sourire en coin, tout de même content de retrouver son collègue préféré. Puis il adressa un petit signe de main gêné à son supérieur, qui lui répondit par un signe de tête. Le malaise passa rapidement, Minho se remit à son bureau et Chan quitta la pièce quelques instants après avoir demandé comme il se portait, le temps que son coéquipier lui raconte ce qu'il s'était passé pendant la courte période d'absence de Minho.

𝗡𝗨𝗠𝗕 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗘𝗘𝗟𝗜𝗡𝗚, 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant