16.

2.2K 256 118
                                    

Minho avait traîné ses deux collègues favoris au club Levanter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Minho avait traîné ses deux collègues favoris au club Levanter. Pas pour profiter de leur célèbre cocktail, mais sous couverture, pour accéder à l'ami de Wooyoung en toute tranquillité sans éveiller les soupçons et sans se faire repérer par ce gang qui semblait bien plus puissant qu'il ne paraissait.

Pour rentrer facilement, Changbin avait dû avec réticence glisser quelques billets au videur. Une fois à l'intérieur, ils s'étaient séparé ; Yeji du côté de la piste de danse, Changbin au bar, et Minho sur une table entourée d'un fauteuil, non loin d'un grand escalier qui menait à une mezzanine. Le club n'était pas gigantesque, mais très haut.

Tous les trois reliés par une oreillette, ils entendirent Changbin se saluer auprès du serveur, pour avoir quelques informations. Minho surveillait aux alentours, voyant où pouvaient se cacher les hommes de Seungmin et l'ami de la victime. Tout était calme, en dehors de cette musique bien trop forte.

— Le cocktail Levanter s'il vous plait.

L'oreillette grésilla légèrement. Il jeta un œil à sa collègue, qui semblait déjà discuter avec un des serveurs.

— Euh, ouais, mon pote Wooyoung m'a dit de venir ici parce que c'était cool, et qu'il connaissait le barman.

L'improvisation de Changbin aurait pu mieux passer si celui-ci n'avait pas bégayer ses derniers mots. Minho soupira discrètement en l'entendant dans son oreillette, heureusement qu'il n'était pas acteur.

Le barman plissa les yeux.

— Je viens acheter de la Molly ?

Ses yeux pétillèrent d'un seul coup et il tendit sa main au policier, tout soupçon envolé.

— Enchanté Hyunjin, ravi de faire affaire avec toi.

À l'entente de ce nom, Minho tiqua et se retourna vivement vers le fond de la salle, où Changbin serrait la main au barman.

— Hwang Hyunjin ?

Et alors qu'il se levait pour les rejoindre, un impact de balle retentit dans la salle.

Tout se passa très vite, quelqu'un tirait dans sa direction. Alors il renversa la table et se recroquevilla derrière. Les fêtards hurlaient de peur, se précipitaient vers la sortie en s'écrasant et en évitant la zone où Minho se trouvait, sûrement cible de l'assaut.

Changbin avait sauté par dessus le comptoir et attrapé le col du barman pour le tirer avec lui, redoutant qu'il ne s'échappe. Quelques bouteilles éclatèrent non loin de son visage. Donc les deux policiers étaient bien les seuls visés. Seule Yeji était introuvable et cela les inquiétaient.

Arme au poing, Minho savait que la table n'allait pas résister longtemps, l'arme utilisée n'avait pas l'air d'être un banal pistolet mais plutôt un MP7. Le tireur était sûrement caché sur la mezzanine, il serait donc difficile de l'atteindre.

𝗡𝗨𝗠𝗕 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗙𝗘𝗘𝗟𝗜𝗡𝗚, 𝗺𝗶𝗻𝘀𝘂𝗻𝗴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant