C'était Moha
Moi : Allô?
Lui : Salem Aleykoum cava?
Moi ; euh ouais aleykoum selem
Lui : Tufais quoi?
Moi : euh bon j'pense pas tma appeler pour taper la discut' kestu m'veux?
Lui : te parler
Moi : Bah ouais mais de quoi?
Lui : j'suis en bas de chez Asma enfin dchez vous mtn tu peu dessendre?
Moi : Sah j'ai la fleme en plus j'suis en pyjama
Lui : vas-y tu t'en fou personne te connait ici
Bon j'fesais la meuf mais j'avais envi d'savoir ...
Moi : Vas-y j'arrive
Asma : Tu va ouuuuu?
Moi : J'decent voir moha
Diabou : Ah t'aime trop les emmerde toi c'est pas possible!
Moi : Mddr bah si ça va pas j'crie vous venez
Diabou : Même pas en rêve moi j'ai la fleme mdddr
Moi : Sale pute va mddddddr
Bref j'decent
Putain a coté de lui j'ressemblai a une charlo avec ma djellaba et mon chignion vite fait ... Mais bon ressaisit toiiii c'est pas le moment de craquer...
Moha : Cava?
Moi : t'est pas avec ta pute des bâtiment la?
Moha : mdddr vas-y j'étais pas bien wAllah ...
Moi : pourquoi?
Moha : Psk wesh j'suis la j'te dit des truc que j'ai jamais dit a aucune meuf , j'met ma fierté de coté pour toi mais rien a faire tu t'en fou!!
Moi : nan j'men fou pas c'est juste que...
Lui : Juste que quoi Neyila ptn! Ta juste a me sortir un simple oui pour qu'on soit bien t'attend quoi?
Moi : Oh nan mais attend tu croit que j'ai oublier les conditions dans lesquelles on c'est rencontré peut être?! Tu m'a fait passer l'une des plus mauvaise période de ma vie! Alor tu croit qu'avec tes mot la , ces mot que t'a sorti a toute les meuf que ta côtoyé tu va m'avoir?! Tu m'a réellement sous estimée j'pensais que tu m'voyais pas comme toute ces keh sur lesquelles t'est passé mais apparemment nan tu me met au même niveau qu'elles bref tavu j'ai pas envie d'me prendre la tête pour rien et tu sais depuis que j'ai éloigné toi et Khaled de ma vie j'me sent mieux j'ai retrouvé une vie " Normale " bref j'remonte et stp arrete de m'appeler oublie moi c'est mieux , vas-y selem Aleykoum.
Lui : QUOI?! TU TE FOUT DE MOI LA?! PUTAAAAIN MAIS ME POUSSE PAS A FAIRE LE CANARD MAIS TU VEUX ME RENDRE MEHBOUL?! C'EST DEJA FAIT QUAND J'TE VOYAIS AVEC L'AUTRE LA (khaled) SA ME RENDAIS FOU J'AVAIS QU'UNE ENVIE C'EST ETRE A SA PLACE ALORS OK OUAIS J'AI MERDÉ , OUAIS ON C'EST PAS RENCONTRER DANS LES MEILLEURS CONDITION MAIS CE QUI EST FAIT EST FAIT ET SI J'POUVAIS REVENIR EN ARRIERE RIEN QUE POUR TE MONTRER QUE J'SUIS PAS UN BATARD J'LE FERAIS!!!
sah j'vous ment pas il commencai vraiment a me faire leur j'le reconnaissait pas j'decide de courir vite dans les escalier jusqu'à j'ai failli tomber jl'entend Frapper contre quelque chose et crier " PUTAIN! "
la ça ma fait plus peur j'ai commencer a accélérer mais j'avais peur de tomber arriver au 6eme étage j'étais essouflé j'me suis arrêter pour prendre l'assenceur et monter chez nous
Asma : Oh neyila kesta?!
Diabou : Wesh i t'arrive quoi la?!
J'avais grave du mal a respirer j'fesais une crise bizarre limite j'metouffait Asma & Diabou elle étaient en train de paniquer elle m'ont allongé sur le balcon histoire que j'prenne l'air elle voulais appeler les pompier mais plus la foi des hôpitaux j'en avais mare au bout d'une demie heure j'reprend mon souffle tranquillement...
J'mendors
J'me fait réveiller par des cris
....: JVEUX LA VOIR LAISSE MOI RENTRER
Diabou : MAIS VA TFAIRE FOUTRE TU RENTRE PAS LAISSE LA TRANQUILLE ELLE DORT NASHAV PD
.... : PARLE MOI PAS COMME CA J'VAIS T'GIFLER
Diabou : GIFLE MOI BILLEYE SI J'TENVOI PAS PAR LA FENETRE J'APPELE PAS DIABOU D*****E MAINTENANT VIRE TCHIIIIIP
moi j'avais pas la force de bouger on dirais j'étais drogué j'me suis rendormie direct
Mais c'était qui lui???