Selim (mon frere) : oh Neyila enfiiiiin tu m'a fait peur putain al hamdoullileh tes reveiller (il etait tout felhane ce hegoune il avait un sourire qui fesait 19839 km hessoul). tt le monde etait content de me voir reveillee tranquillou mais je voiyais dans le regard de mes freres de la zehefitude du verbe zehef mdddr brf. Pourquoi? Je savais pas.. faut savoir qu'il m'avais bien amochée le batard je me suis reveiller que 2 jours de mon 'agression'.
C'estais dans les alentours de 19h30 et comme les visites se terminaient a 20heures mes freres on demander a tout le monde de sortir d'la chambre, apparement ils ne voulaient pas que les autre entendent la conversation. Apres que tout le monde soit parti la chambre me paraissait grande, mais vide pour le coup lol.
Karim: Neyila?
moi: oui ?
Karim: ca va ? Ta pas trop mal?
moi: non t'inquiete j'ai un petit peu mal a la tête mais tu sais Karim y'a pire donc hamdoullileh..
Selim: Neyila tes sur que sava? Je peux faire sortir Karim je sais que tu parle plus a moi qu'a lui..
Karim: vas y toi qu'es tu racave c soit nous 2 soit wellou narvalo celui la
Moi : mdddr trkl wsh bon jpeu parler?
Eux: bah oui raconte
Donc je leur raconte tout depuis l'embrouille avec léa, ma discution avec Khaled et la fameuse agression que j'appelle hagra. Bref (vous m'excuserez j'aime trop ce mot "bref" mddr)
Pendant que je leur racontait je voiyais la haine dans leur regard Karim serais ses poing. J'avais peur que sa me retombe dessus vu que l'histoire avais commencer du fait que je me soit battue avec Léa mais..
Sélim: C'EST QUI CE FDP, OU CES 4FDP MEME J'VAIS TOUT NIQUER D'OU I TOUCHE A MA SOEUR HEIN? D'OU?! J'SUIS UN PD MOI SA VEUX DIRE?! C'EST SA?! (bref i lancais que des phrases comme sa moi et Karim on essayai dle calmer bien que Karim etait aussi sur les nerf )
Sélim: ils veulent la jouer comme sa? Ils vont voir j'suis qui moi....