Moha : Ah bah vous vous parlez maintenant toutes les 2?!
Léa : ( grave froide) bah forcement en 1ans les choses ont changé , toi aussi je savai que t'allai changer mais de la a mettre une pute enceinte avec tout ce que t'avait dit a Neyila pffff tu m'degoute frere!
Moi : Lea laisse tomber c'est pas grave de toute facon j'savais que j'devais m'attendre a tout avec lui mais sa ... Tsss tfacon la c'est le mariage de mon frere j'vais pas gacher ca pour un batard!
J'commence a partir j'etais zehef de fou ptn...
Moha : NEYILAAAAA REVIENS!
j'calcule meme pas j'trace ma route nique sa race il est narvalo lui donc j'rentre dans la salle j'fait la meuf joyeuse souriante tout ca alors qu'en fait j'avais juste envie de tout niquer ! Nan mais c'est vrai le gars j'lattend 1an pour qu'au final pdt que tout le monde s'inquietais pour lui lui i stapait des kehba qu'il a meme mise enceinte tfouuuu!
30min apres j'voit Lea rentrer dans la salle mais toute seule! Deja elle c'etais remaquillée et elle avait les yeux rouges ...
Lea: putaaain Neyila j'suis desolée
Moi : c'est pas de ta faute wesh!
J'sort avec elle psk elle etais vraiment mal
Lea : siiii! Si tu la connu c par ma faute avec mon comportement de gamine ! On est est venu au main je l'ai ramenner ta vecu vla les dinguerie par ma faute et en pls ca continue avec son enfant de p*ute la putaaaain!
Neyila faut j'te dise heja...
Moi : Bah de toute facon au point ou j'en suis y'a plus rien qui m'etonne ..
Elle : j'viens de m'embrouiller avec lui , il ma dit que c'etais pas un batard et qu'il comptai aller khtob Léna et assumer l'enfant par la suite
Moi : pas faire le batard? ( rire nerveux ) ok tranquille retourne dans la salle si ma mere te demande tu dit que mes tallon sont cassé et que j'suis rentré pour les changer
Lea : ok fai belek a toi
Moi : tkt
Au fait pdt les 1 ans ou il a disparu j'ai eu mon permis mes reuf mon offert ma voiture ( bon c'etais pas une bm oula une merco ou chepa quoi mais une fiat 500 comme premiere voiture que demander de plus)
Bref j'appel Moha
*Dlp de moha*
Putain pk elle m'appel j'assume pas de la voir j'sais pas pk j'ai ft le con ms la moindre des choses c de repondre
Elle : t'est ou la?!
Moi : a ******
Elle : ok j'arrive
Moi : tveu jvien tchercher
Elle : nan.
Elle racroche elle etait froide ptn j'aime pas la voir comme ca avant que j'parte c'etais la meuf nerveuse et attachante a la fois la j'lai rendu froide et triste j'ai deconné...
*dlp de Neyila*
J'arrive la ou il est
Moha : bsahtek la fiat500 ta eu ton...?
Moi : ( j'le coupe) nan mais en plus tu te fout de ma gueule?! Alors comme ca tu veux pas faire le batard avec une pute et avec moi tu l'fait sans pression?! Nan mais ta viré paro ou quoi?! EN PLUS DE CA TU M'MET DANS LE COMA PENDANT UN MOIS ET TU PART COMME SI C'ETAIS NORMAL MAIS TA QUOI DANS TA TETE DE TRIMARD?! J'SUIS UNE COMI MOI POUR T'ATTENDRE 1ANS COMME SA A L'OEIL?!
Lui : oh mais parle moi pas comme ca tes narvali toi ou quoi
Moi : AH PSK TU CROIT QUE T'EST EN POSITION POUR PARLER?! ET TU VA FAIRE QUOI?! ME TAPER?! VASY J'SUIS LA ! TFACON BONNE VIE AVEC TA PUTE FT TA VIE ET J'VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI VA TE FAIRE FOUTRE!!!!!!!
Lui : mais Neyila attends putain c'est toi que j'aime...
Es ce que j'vais etre conne et retourner dans ses bras?