J'regarde dans l'oeil de la porte la , et j'voit Hassan...
J'ai vraiment pas envie de lui ouvrir j'ai encore la haine sur eux ! Sa fait peut etre un mois que tout ca est passer et meme si Selim ne leur a rien ft ou dit de special moi ca passe pas! Sa sonne 1 , 2 , 6 , 9 fois mais il insiste putain!
J'lui est dit a travers la porte que j'avais pas ouverte
Moi : Hassan Nashav la putain dta race arrete de forcer j'touvrirais pas!
Hassan : Neyila arrete de faire la gamine!
Il m'avais zehef j'ai ouvert la porte
Hassan : Ah c'est bon ta grandit?!
Moi : Tcroi vraiment t'est en position de faire de l'ironie avec moi la?!
Lui: oh c'est bon tu compte me faire la gueule combien de temps?!
Moi : mai t culoté toi ptn tcroi c'est normal ske vous avez fait?! Je sais pas si la balle venait de toi ou Moha d'ailleur jveux meme pas le savoir mais vous avez toucher a un de mes plus gros point sensible , je sais meme pas si j'vous le pardonnerai un jour!
Lui : Ah ouais?! Donc j'peux retourner a Lyon alors?!
Moi : Bah qu'es ce que t'attends?! Vasy , cours a ta gova meme
Lui : c vraiment ce que tu veux?!
Moi : Oe jmen balekouille enfaite c'est ta vie narvalo
Lui: bah nn jy retournerais pas ca voudrait dire que c'est Moha qui a gagné!
Moi : Moha ou toi c'est la meme merde! Sur ceux salem!
J'ai claquer la porte
Brrf on va passer 2 semaine entre temps j'avais croiser Moha et Hassan ( pas ensemble hein zehma a 4jours pres)
Avec Moha ca c'est resumer a ca:
Lui : Oh Neyila?!
Moi :..... (J'tracais ma route)
Lui : OH NEYILA!
Moi : BAH VASY CRIE PLUS FORT AFFICHE MOI AUSSI NAN!!? ON EST PAS DANS LE 77 ICI C'EST LA OU MES DARON I HABIE EVITE D'ME FAIRE REMARQUER GROS TRIMARD VA!
Lui : OH MAIS TA PRIS LA CONFIANCE VASY VIRE SALE SHLAGUE!
Moi : ptdddddddddr ah ca pique hein? Ta lseum?! Jtai jamais demander d'venir me parler donc retourne d'ou tu vien casse pas les ovaire cousin!
Lui : Tu m'pardonnera quand la?!
Moi : VA TFAIRE FOUTRE , ET VA T'OCCUPER DE TA FEMME ET D'TON ENFANT AU LIEU D'ME PRENDRE LE CHIRO!
brf ca c'est resumer a ca
Et avec Hassan c'etais
Lui : Oh La grosse!
Moi : Va tfaire enculer retourne a lyon ta plys rien a faire ici !
Lui : Tant que j'taurais pas eue j'partirais pas!
Moi : Bah reste ici jusqu'a ta mort meme!
Plus de nouvelles et tant mieux
Breeeeef un jour j'suis partie voir Léa et Diabou dans le 77
J'me met par la fenetre et j'le voit (vous saurez qui dans la prochaine partie), accompagné d'une meuf...
Bizare cette meuf me dit quelque chose... J'vais decendre verifier ca