Désolée du retard :/ ♥
C'était Moha qui étais venu nous chercher putain j'avais l'impression Asma elle fesais exprès a force ! Hier Khaled aujourd'hui Moha c'est quoi la suite ?!
Moha : Bah monte Neyila
Moi : j'prefere rentrer en bus . selem
J'commence a partir
Asma elle me cour après
Asma : mais tu fait quoi la?
Moi : a chaque fois que j'suis avec lui i m'arrive du mal , donc merci mais j'ai pas envie de perdre ma vie dans un accident de voiture ça va hein!
Asma : ( elle étais morte de rire ) mais sur ma mère t'est une paranoïaque de première toi!!!
Moi : bah quoi c'est vrais c'est un chat noir mon frère! Les caves , l'hôpital , après la mort starf'Allah c'est la suite logique nn?
Asma : MDDDDDDDDDDSDR Vasy monte arrete tes connerie!
Moi : Hak Rabbi Asma i m'arrive quelque chose j'te l'fait payer compris?
Asma : mdddddddr vas-y monte tg!
Bref moi j'monte , Asma me force a monter devant a coté de moha ( j'étais seumer chaudar) bref moi moha j'le calcule pas , lui il essayait d'me parler mais j'fesait la gamine j'disais " Asma? J'croit y'a des fantômes qui me parle , psk j'entends hein mais celui qui parle il est invisible " hessoul que d truc comme ça Moha i prenais l'seum Asma elle rigolait comme d'hab toute façon Mdr
Bref on arrive en bas de chez Asma elle sort vite , moi j'ai pas compris , j'voi la voiture s'fermer , vous savez quand zehma LS gens i s'font kidnapper la ça fait clac , bah voilà
Moi : OUUUUUVRE LA TU FAIT QUOI ! ASMAAAAAA J'VAIS T'DEFONCER TOI! BANDE DE BATARD!
Moha : Oh c bon tgl tu fait mal au crâne
Moi : MAAAAIS T ENTRAIN D'ME KIDNAPPER BATARD VA OUUUVRE LA!!!!!
moha : ( mort de rire ) mais ta vraiment un grain toi ! Wesh calme toi j'veux juste te parlée cousine
Moi : BALEKOUUUUILLE LA OUUUVRE LA PTN D'TA RACE!!! (j'devenais folle Mdr )
Moha : *Gifle* J'TAI DIT QUOI AVANT DE T'ENVOYER A L'HOPITAL HEIN?! J'TAI DIT QUOI ZEBI! ARRETE DE MAL ME PARLEE NEYILA PTN TU VEUX J'TE TUE OU QUOI?!
Moi ça ma calmer direct mais j'commencais a avoir peur parce que la il petais vraiment un câble il étais rouge , y'avais ses veines du front qui sortait sah j'avais pas le courage de dire quoi que se soit d'autre après tout j'étais enfermer dans sa voiture aucune issue , obliger de fermer ma grande gueule même si j'en avais pas vraiment envie...
Moi : ( j'retire ma ceinture j'vais sur la banquette arrière et c'est venu tout seul , j'ai commencer a pleurer )
(J'SUIS PAS UNE FRAGILE HEIN MDDDDR)
Moha : .......