partie 23

6.6K 506 8
                                    

J'avais vous passer un peu ce devait bien faire une semaine qu'on étais la  moha ne voulais vraiment pas partir il etais persuadé que sa finirais par me retomber dessus et ça il ne voulais pas mais j'allais pas finir ma vie ici quand même!!!

Momo et moi on c'etais rapprocher en tant sur pote bien sur pas plus ;)

Bref 2 ou 3 jours après j'me fait réveiller pas une dispute j'croyais rêver mais non!!!! C'étaient les voix de Moha Karim Selim et Hakim

Mes frere!! J'deseperais qu'il arrivent a me retrouver j'court vers les voix

Moi : SELIIIIIIM KARIIIIIM ( Pleur )

Selim : Neyila ta 2 minute pour sortir!

Moi : OK mais pas sans Mohammed!

Selim : pfffff ... Mohammed va avec elle stp j'moccupe de lui la ( en montrant Hakim (le kidnappeur) )

Ah oui jvous ai pas dit il étais ataché

Moi : Selim stp pa de bêtises!

Selim : ouais ouais toi ( en parlant a moha ) éloigne la le plus loin possible j'veux pas qu'elle entende ca

Moha : OK

Moi : entendre quoi tu va faire quoi?!!!! ( paniqué)

Selim : on touche pas a ce qui est cher a mes yeux donc tu va suivre Karim et Moha le reste sa tregarde pas!

Moi : Ya Rabbi pourquoi?

Selim stp non c'est bon cava je vais bien!!!

Selim : oui et dan 2 moi tu disparait encore Mama elle en deviens malade Nesserine elle pleure tout les soir Baba i sais pas quoi faire ça va trop loin Neyila laisse moi je sais ce que je fait!!

Moi : Karim moha empêchez le svp  j'veux pas voir mon frère comme un assassin jvous en supplie!!!!

Eux : .....

J'devenais folle j'me frappais j'me griffait j'marachait les shral j'me contrôlait plus!!! Ils arrivaient même pas a me maitriser ...

Jusqu'a que Moha réussisse a me calmer et a m'memner je sais pas ou...

Au loin j'entendait BANG ....  BANG .... BANG  ..  la j'me suis mise a hurler comme une folle j'étais devenue hystérique ..

Mon frère avait du sang sur les mains et ça par ma faute ....

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant