Partie 64

4.1K 321 12
                                    

J'ai bu et fumer jusqu'a ne plus me souvenir de se que je fesait

J'etais pas dans mon etat , j'me reveille dans le lit de ma pote , avec un gros maaaal de crane c'etais horrible!!!!

J'rallume mon telephone ouaaaaah 200 messages et appels manqués , et j'vois que ma mere m'a appelée miskina j'voulais pas l'inquieter elle avait rien a voir dans tout ca ...

J'lappel j'la rassure bon evidement elle ma grave prit la tete , j'avais deja mal a la tete mais mehlish c'est la daronne

Bref une fois fini avec ma mere j'ré eteint mon telephone ma pote me propose de rester  encore 2 ou 3 jours voire 1 semaine j'rappel ma mere histoire de la prevenir et j'passe 1 semaine dans mon cercle infernal , flash de piyave , bedave bien sur j'vomissais plus par la suite sa y est j'mettais habituée puis j'me suis rendu compte que me mettre dans cet etat ne fesait que repousser le probleme mais ne le reglait pas ...

Sauf que j'viens de penser a un truc : Si leur bebe est venu au monde , ya eu le hlel avant ca!

Mais pourquoi personne ne m'a prevenue putaaaaaaain j'ai l'impression d'etre la plus grosse des conne la! Pourquoi je suis remonter sur paname j'etais tellement bien a Lyon!

Bon faut bien que je rentre donc j'remercie ma pote elle me dit que si j'ai n'importe quelle galere je sais ou la trouver ect ....

Bref retour dans le 77 putain j'ai une de ses boule au ventre! Deja j'vais m'faire niquer psk j'ai donner aucune nouvelle apart a ma mere et j'lui est dit de le dire a personne elle a compris que j'etais mal elle a rien du dire a personne (bien sûr c une chronique j'aurai ft ça dans la vrai vie je serai mm plus de ce monde ya pas de ma mère elle a compris que j'étais mal oula heja mdddddddr)

J'monte ouaaaaaaaah y'a vla le monde Karim Lea Diabou Hassan ect ... Meme Khaled etait la j'etais choquée ,et Cerise sur la chorba , qui es ce qui est la , Moha Lena ( Sa pute la ) et son enfant....

Ils sont grave culoter ces 2 la de ce pointer , et de toute facon j'vais m'embrouiller avec tout le monde personne m'a respecter en fesant rentrer cette keh la ....

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant