Partie 30

5.6K 432 6
                                    

J'leve ma tête et la j'voit Khaled

Bah alors la je sais pas pourquoi j'me suis mise a embrasser Moha moi même , vous allez me dire que j'suis folle mais c'est vrais quoi au final sa arrange Moha et moi en même temps donc tant mieux

J'le voit arriver zehma en mode zehef i s'poste devant moi et me fixe ..

Moi : euh tu veux du khobz ou quoi? C'est pas l'cinéma t'est la a nous regarder comme je sais pas quoi!!!

Khaled : Neyila t'est sérieuse la?! Tu me trompe?!

La j'me met a exploser de rire mais j'croit j'ai jamais rigoler comme ça de toute ma vie , mais c'est vrai quoi il m'a fait rire il a dit " j'le trompe "

Moi : NON MAIS ATTENDS TU TE FOUT DE MA GUEULE LA TA OUBLUER CE QUI C'EST PASSER YA 15 MINUTES OU QUOI?!!!!

Khaled : mais c'est pas ma meuf c'est ma pute c'est toi que j'aime

( moha i nous regarder attentivement mais sans rentrer dedans )

*GIIIIIIFLE*

Elle est partie toute seule j'ai rendu la joue a khaled toute rouge

Khaled : t'est sérieuse la?!!!

Moi : nan mais tu te fout de ma gueule pleine tête et tu croit que j'vais rien faire?! T'appelle pas ça de la tromperie peut être? ( m'adressant a Moha ) Moha c pas de la tromperie ça?!

Moha : bah si mais j'suis mal placé pour donner mon avis la.

Moi : BAH VOUS SAVEZ QUOI?! PARTEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE BATARD VA TFOU VOUS ME DEGOUTEZ AUTANT L'UN QUE L'AUTRE ET VOUS DEUX LA ZEHMA VOUS ETE DES HOMME ?! DES GROS ZEMEL C'EST TOUS S'QUE VOUS ETES!!!

j'crache par terre et je commence a avancer vers chez Asma et j'entends : Mais Neyila reviens tu fait quoi la?

Moi : ( je sais même pas si j'parlait a Khaled ou Moha ) TAGUEEEEEEULE!

et je sais pas pourquoi j'ai courru jusqu'à chez Asma j'ai même pas pris la peine d'attendre l'assenceur au Rdc , j'ai attendu au 4 ème étage psk sah moi et les escalier saft 300 et 4 étage en courant c déjà un exploit sahbi... j'avais pas envie que l'un d'eux me rattrape mais a croire que c'étais pas mon jour , l'assenceur s'ouvre et la ...

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant