Lui : Ferme ta gueule espece de grosse pute , oui ca me ramenera le respect moi je te le dit , tu va payer
Moi : Bah alors toi ta rien compris a la vie tu te croit au pays des bisounours ou c'est quoi ton probleme , tu va juste passer pour un pd , je te rappel au passage que je suis une meuf qui plus est plus petite que toi et que l'histoire a commencer de base entre moi et ta trimarde de soeur , fait ce que tu veux , mais cache toi mes freres se douterons bien que t'y est pour quelque chose a ma disparition.
Lui : Mais qu'es ce que tu croit toi hein? Que j'ai peur de tes batard de freres?
Moi : Avec une soeur comme pute je ne permetterais pas d'insulter la famille des autres et puisque tu n'a pas peur d'eux va leur dire en face que ce sont des batard au lieu de t'en prendre a moi . Oh mais pardon j'oubliais : les pd c'est bon qu'a s'en prendre aux plus faibles que soi .
Je voyais la rage monter en lui mais que je voyais l'endroit ou j'etais , je pouvais pas fermer ma bouche et puis mes freres m'ont toujours dit « tu sais Neyila tu est une **** (nom de famille) meme si c'est un mec que tu a en face de toi jamais tu ferme ta gueule , et puis on sera toujours deriere toi , que tu ai tord ou raison tu reste notre petite soeur) cette phrase resonnait dans ma tete j'avais confiance en eux je fesais des doua j'esperais qu'ils seraient la le plus tot possible .
Bref le frere de Lea part me laissant seulement la bouteille d'eau et la couverture qui ne servait a rien vu que je me croyait au pole nord .
Bref le temps passe je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermee la dedans j'ai l'impression que le temps ne passe pas , je commencait a perdre espoir qu'on vienne me chercher.
Je m'endort. Je me fait reveiller par un bruit , j'entend la porte s'ouvrir . La je voit
LEA. «mais qu'es ce qu'elle fout la celle la???»