Khaled: c'est que les meme les gars dla cité du frere a léa s'en sont prit a lui psk en entendant ce qu'il t'avais fait ils etaient choqués
Moi: ptn tout sa pour une vielle histoire sa part en couille comme sa j'suis dégoutée mais dit moi ta vu mes freres?!
Khaled: non desolé ma soeur mais apparement ils se portent bien
*DoubleAppelSélim*
moi: khaledou jai selim en double appel jte rapel (jlui ai meme pas laissé le temps d'dire 'A' que javai basculé sur sélim)
Moi: ALLO SELIM PUTAIN TES OU SAVA?! JME SUIS INQUIETER TES OUUUUUU PTN?
Sélim: mdddddr wesh neyilou destresse tkt sa va olala je sais pas c'est quel genre dmec sa mais moi et Karim on en a pa eu pour longtemps a lui régler son compte!
Moi: vous avez pas fait dconnerie au moins?
Sélim: tkt pas je t'ai dit bref j'arrive avec khaled et 3 4 mec a tte
*Racrochage*
Je me suis demander qui etaient ces mecs et pourquoi il me les ramenaient j'me suis fait v'la mes film .. Une vrai parano :)
bref entre temps ma mere est revenue, bien evidemment elle n'en savais rien hein c'est logique hsl mes frere sont arrivé accompagner...
Du frere de lea et des 3autre mec j'vous dit pas dans quel etat i etaient zinda mdr bref ils se sont excusés a contre coeur je le voyais bien mais ils etaient obliger de toute facon moi j'ai ft la meuf zehma 'c'est pas grave' mais j'avais une haine en moi rien que de les avoir en face dmoi.. bref le medecin vien m'annoncer que je suis en etat dsortir comment sa m'avais fait plaiiiiz olala ...
Retour a la cité..