Ouaaaaaah j'ai cru faire une crise Cardiaque ! Le mec la !!! Photocopie de Moha j'etais choquée j'suis restée bloquée devant lui!!!
Lui : Selem Aleykoum
Moi : Euuuuh ... Euhh ... Aleykoum Selem
Lui : Tu doit etre Neyila? Moi c'est Hassan enchanté
Moi : euuuh oui c'est moi ...
Hassan : Wesh questia t'est toute blanche ta vu un jnoun ou quoi?
Moi : ah euh... Nan c'estt rien c'est juste que tu ressemble a un raclo que j'connessait a panam!
Hassan : a il s'appel comment?!
Moi : oh laisse tombé pas interessant mais t'est qui en fait?
Hassan : j'suis le voisin mdr
Moi : ah ok ta besoin de quelque chose?
Lui : non j'suis venu voir ta tante elle est la?
Moi : KHAAALTIIII???
Khalti : oui benti?
Moi : Ya Hassan qui veu te voir
Khalti : à wiiiiili jles oublier celui la
Sa fesait deja 2semaine que j'etais a Lyon
J'avai trouvé une shab Eva une espagnole toute mignionne et tout ma sha Allah on avait un peu les meme delire c'etai une meuf de la cité on a parlé le feeling est passé et voili voilou
J'connaissai aussi a peu pres les mec de la cité vu que c'etais les pote de mes Cousin , mes Cousin j'en parle pas trop psk bon pas interressant ...
Eva elle sortai avec un renoi dla cité il etaient trop hlouuu les 2 la
Fin bref Diabou et Lea voulaient absolument que je remonte sur paname pour aller les voir jleur manquais deja , le probleme c'est que j'avais pas assez d'argent pour le train j'avai tout fait passer dans mes fringue clope shlape et tout..
Khalti voulai me payer le billet ms j'voulait pas un jour on en parlai alors que y'avais Hassan...
Moi : Nan mes khalti tu va pas me payer tout mes deplacement sur paname non plus!
Khalti : Soukti ntia c'est moi qui decide!
Moi : Hak Rabbi tu m'le payera pas sa y est j'ai hlef!
Khalti : a yemma qu'es ce que je vais en faire de celle la?!
Hassan : Bah si tu veux j'te monte en voiture!
Moi : non tkt j'attendrai d'avoir reuni pour le train y'en a pas pour des centaines d'euros non plus
Khalti : Hak Rabbi tu va monter avec lui en voiture! Elle smet a rigoler mdddr
Moi : pfff Hassan t'est sur sa te derange pas ??
Hassan : si sa m'derangerai j'laurai pas proposer!!!
3 jour apres ....
On monte sur paname!
Apres 5h de route j'arrive chez mes parent jfait monter Hassan ma tante les avai prevenus.
J'decide de faire une surprise a Diabou et Lea...
Arriver dans le 77 on decent de la voiture j'insite pour qu'Hassan monte il allait pas dormir a l'hotel quand meme!!
.... : Hassan?! Mais qu'es que tu fout la?!
Et toi Neyila qu'es ce que tu fait avec lui???
Ils se connaissent?!!!!!!!