On pouvais voir 2 clan.. J'reconnaissai celui de mes frere car y'avais des tete qui m'etaient tres famillieres. D'un coup tout ce melange .. Une grosse bagarre eclate j'avais peur alors j'essayai tant bien que mal de reperer Karim et Selim ou meme les 2 tant qu'a faire.. A chaque fois que je mettais l'oeil sur l'un d'eux je le perdait rapidement de vue y'avais tellement de monde ... J'me sentais tellement coupable .. Un attroupement ! Ils etaient entrain de se battre pour une simple histoire de petite conne !!! Ca prenait beaucoup trop d'ampleur il fallait que j'arrete ce massacre alors j'ai pas reflechi j'ai courru vers la porte d'entree plus que jamais determinée a sortir pour arreter tout ca .. Au fond je savais bien que j'aurais pas pu faire grand chose ..
Asma me court apres , Nacera aussi..
Elles : mais tu va ou comme ca t'est folle ?!
Mais tu veux te faire tuer ou quoi ?!
Jme met a pleurer et a criser on aurait dit une folle
Moi : tout ca c'est en parti a cause de moi ! Je peux pas laisser mes freres e ca je peux pas !!!!! Il faut que ne fasse quelque chose alors s'il vous plait lachez moi ...
Asma : ecoute calme toi..... ( sirene de police)
Jme precipite a la fenetre j'voit tout le monde courir , ce disperser chacun de son coté .. J'attend 15 min les plus loooooongue de ma vie et j'me decide a appeler .. Selim ou Karim aucune importance il fallait que je sache comment ils allaient .. Le premier numero que j'ai eu etait celui de Karim
Biiiiiip biiiiiiiiip biiiiiiiiiip biiiiip
Lui : Allo ?
Moi: KARIM T'EST OU ?! ET SELIM ?! DIT MOI QUE TES AVEC LUI JE T'EN PRIE ?! CA VA ?!
Lui : oh neyila doucement calme toi je suis avec Selim on va bien on va arriver chez Asma venir te voir
Moi: d'accord a tout de suite alors...
Moi : Nacera merci bcp c'est gentil de ta part mais la Asma faut qu'on y aille mes freres arrivent chez tou jr ne veux pas qu'ils sachent que j'ai tout vu !!
Asma : d'accord Nacera on repassera tt a l'heure si sa te derange pas
Nacera : y'a pas de soucis quand vous voulez
De la on lui tape la bise et direction chez Asma a toute vitesse !
On arrive et 2 minutes apres sa sonne moi je cours ouvrir pensant voir Karim et Selim mais non ... C'etais