Partie 8

9.1K 639 8
                                    


Début Novembre... Je sortai du lycée tranquille et je vous avait dit dans la chronique que je passait par des petites rues pas tres frequentées hessoul j'marchais comme.dab vers la gare , ecouteur , cigarette quand je sent une main sur ma bouche , quelqu'un m'avais attrapée , j'essayait d'me debatre quand j'ai recu un coup tellement fort sur la tete que.. Trou noisette chocolat ..

J'me suis reveillée dans un endroit sombre et humide avec pour seul suport un matelas et une couverture a carreaux noir et rouges (je m'en souviendrais toute ma vie) j'entendais des gouttes d'eau tomber *tac tac tac* c'etais surement une fuite , j'avais super mal a la tete je ne savais pas depuis combien de temps j'etais dans cet endroit mais j'avais peur , je ne savais pas ce qui m'attendais ni qui.m'avais ramener dans cet endroit si sale , si sombre , j'avais peur.

Un peu apres j'entend une clé dans la porte , a ce moment la j'ai eu un mouvement de recul.. L'homme qui etais entré etais masqué (conaissant la suite j.me demande pourquoi il s'est grillé betement) . Il m'a parler brievement il ma dit :

-tiens bois (en me balancant une bouteille d'eau)

- Moi : J'en veux pas qui m'dit ta pas mis de truc chelou dedant ?!  Et puis meme tes qui ?!  Tu t'prend pour qui a me retenir ici gros trimard va ! (Comme d'hab g fait la ouf..)

- Lui : FERME TA GUEULE TES FRERE M'ONT HUMILIER DANS TOUTE LA CITE POUR VOS HISTOIRES A TOI ET MA SOEUR (jai compris a ce moment la que c'etais le frere de Lea)

AVANT J'ETAIS RESPECTE , MAINTENANT ON ME PREND POUR UN PD ALORS TES FRERES VONT PAYER A TRAVERS TOI!

Moi : oh mais qu'es ce que tu crois qu'en me sequestrant tu va re ramener le respect vers toi? Laisse moi dehek 2 min ( et j'rigole mais nerveusement ) alala des barre le mec i croit qu'en s'en prenant a une meuf il va se faire respecter ah frere les reves c'est quand tu nehess (dort) tavu ..

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant