1 ans plus tard...
Me voila devant lui , prete a lui dire ouiiiii mais avec qui? Moha ou Hassan? Es ce que j'ai pardonner a Hassan ,ou a Moha?
Je vais d'abord vous dire ce que tout le monde est devenu ..
Asma & Selim : Ils avaient eu un petit garçon qu'ils ont appelé Zakarya une ptite frappe ma sha Allah comme ses parent , entre eux c'etais comme dans tout les couples .. Des hauts et des bas mais hamdoullileh apart ca tout va bien ..
Eva : elle etait retournée a Lyon bien sur entre temps , Paname c'etais pas son ter ter , elle etait toujours avec son gars de se coté tout allait bien , on avait garder de graves bonnes relations on s'appelait souvent et tout...
Lea? Baaaaah devinez quoi? Elle est avec Khaled (vous vous souvenez mon ex tah Super U la mdddr) , au debut elle avait peur de m'le dire mais y'avais pas de quoi j'les bien pris et comme ont le passé apartient au Passé
Imad : Pas de nouvelles et j'men porte pas plus mal , j'croit qu'il a demenager psk depuis ltemps qu'on la pas vu ..
Khalti , Kahina et Sarah ( ma mif de lyon) j'leur rendais visite de temps en temps et tout
Ah oui .. Karim mon frere.. Bah lui il a fait du hebs (c'est pour sa que j'en parlais plus trop) apres sa il a trouver une meuf , enfin une pute j'peux pas me la voir , la racli elle est la que pour le pigeonner et quand on lui dit il veux pas nous ecouter .. En esperant qu'il ouvre vite ses yeux ste hegoune..
Diabou : Mon bebe , ma base , ma wiiiife , bah elle (j'vous expliqe en vite fait) elle etais en kiffe sur un gars d'notre cité (on va l'appeler Willy pour pas faire rodave mddr c'est un kabyle) baaaaah elle a fini par ce marier avec lui ❤❤❤❤✌ moi et elle on se voyait bah presque tout les jours hein On s'lache pas avec Lea aussi ms voila c pa pareil..
Bon bah et puis moi......
Je l'ai croisé dans la rue et apres plusieurs fois pendant lesquelles il a essayer de me parler j'ai fini par accepter de l'ecouter
*FlashBack*
J'lui avoue que je l'aime encore ou pas?
Moi: Bon tavu Moha tu m'en a fait voir de toute les couleurs mais malgré tout meme si j'ai fait la fiere j'tai aimer , j'ai eu des moment de haine envers toi mais j'vais deformer le dicton ''De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas'' mtn l'episode Lena jte l'pardonne mais tu va faire comment avec Imran ( son fils a lui et Lena)
Moha : justement la j'vais venir te khtob , donc va y'avoir se qui s'en suit mariage et vie commune , du coup j'compte demander la garde partagée mais si on vis ensemble j'voulais savoir si sa te derangeais?
Moi : Mais t'est malade j'te separerais pas de ton enfant moi !
1Ans plus tard nous voila mariés ❤
Bon Mariage rebeu typique vous connaissez hsl j'vous passe les details .. ya pratiquement les memes dans toutes les chros jvais pas vous embrouiller avec ca ;)
Et puis bah Hassan pas de nouvelles et franchement c'est pas si mal il n'a pas assister a notre mariage bien evidemment mais on m'avais fait part qu'il avait bien la haine ... tant pis pour lui j'lui souhaite que du bohneur ptdr
Voili voilou c'etais mon histoire j'espere qu'elle vous aura plu, j'vous fait de gros bisous
Et ah oui j'vous avait dit que je comptai ecrire une autrr chronique.. J'vous ecrirais une partie pour vous donner le nom et le résumé
Biiiisous j'vous aiiiimes ❤❤❤❤❤
#Asma 💋👑❤