Lui: tu sais Neyila j'avais jamais vu une meuf dans ce lycée qui avait osé mal parler a Lea car tu sais ses grand freres sont grave respectés dans ma cité du coup personne n'a jamais touché ou provoqué Lea (au faite c'est une marocaine française mais dans sa famille ils se considerent plus marocains que français. Breeeef je reprend) j'espere qu'il ne te tomberons pas dessus, fait attention a toi hein...
Moi: ah tu sais j'ai pas peur s'il en viennent a me toucher c'est que se sont des pd pour s'en prendre a une meuf surtout pour des histoire que j'appel des histoire de gamine et puis t'inquiete pas pour moi j'ai aussi des grand freres deriere moi et pas qu'eux t'en fait meme pas! (Bon j'vais pas faire la thug oui j'avoue j'ai un pti peu eu peur qu'ils me tombent dessus a un moment ou un autre)
lui: oui mais bon je pense que si t'avais su sa t'aurais fait comme toute les autres t'aurais meme pas parlé..
Moi: Mais tu crois quoi?!! Que parce que MADEMOISELLE LEA a des freres respecté me serais laissé marché dessus?! Tu m'a prise pour toutes les petite tapette la?! RESPECTER GUELEK RESPECTER!.NAN MAIS J'EN REVIENS PAS ! ARRETE DE CROIRE QUE PARCE QUE JE SUIS NOUVELLE JE VAIS ME LAISSER FAIRE! VASY C'EST BON TU MA GAVER BESLAMA. (vous devez me prendre pour une folle mais il me prenais pour qui ?! J'suis pas une comi non plus)
Lui: mais wesh attend pk tu t'ennerve comme sa?!
Moi: parce que tu me connais meme pas tu te permet de me dire ce que j'aurais fait si j'etais pas nouvelle tu crois ses grand frere c'est qui?! J'men bat la race dleur gueule meme si i mtombe dessus je sais me defendre moi tkt meme pas. Bref vasy j'rentre.!
Lui: vas-y on s'pete demain et t'ennerve pas désolé, mais tes quand meme une grande nerveuse (petit rire)
moi: mdr oui je sais on en reparlera demain in sha Allah.
Lui: vas-y rentre bien fait attention a toi ( et i m'fait un bisous sur la joue yeaaaah bb en la boca mm si tu veux .... Nn j'rigole i m'a tcheker bien comme i faut ouais)
moi: oui tkt rentre bien aussi a demain.
Et je part prendre mon train direction la casa breef donc j'rentre rien de special fb menage manger douche sms dodo voila quoi les bonne habitudes lol.
Le lendemain..