C'etais Lea ...
Ah mais putaaaaain si lea elle le connait c'est que Moha le connait forcrment et si il me voie avec , il va savoir ou je suis partie ...
Hassan: Bah j'lai accompagné mais c'est toi ca pote?
Moi : Bah oui c'est Elle
Lea: Putaaaain Hassan sa ft longtemps sa ft plaisir dte revoir! Et toi Neyila ptn on dirais sa fait 1ans t'est partie ta l'air plus apaisée sur ton visage , un peu comme avant que toute les histoire avec Moha commencent ...
Elle avait l'air de regretter..
Moi : oh ms tkt c le mektoub sa devait arriver!
Hassan : ( chepa pk il avait l'air zehef)
Oh oh oh comment ca moha i ta fait quoi?!Moi : ah nn rien des ptits truc tout con!
Lui : Tfacon jfinirai par savoir
Moi : ms enft comment vou vou connaissez?
Lea : c'est notre cousin
Putaaaaain decidement j'suis maudite avec leur famille moi!
Bon bah la suprise de Lea c'etais mort j'dit a lea de monter ms rien dire a diabou
10min apres on monte;
Toc toc toc...
Diabou : NEYILAAAAAAAAA OUUUUAAA T LA MS NAAAAAN T
LA HIIIII DEH TU MA MANQUER OUAAAAAH PUTAIN!!!!Moi : Ptddddddddddr wesh Diabou j'etais pas morte hein!
Elle : Tgl on etais tout les jours ensemble wsh j'ai un vide meme si y'a lea d'ailleur en parlant d'elle elle m'entend crier ton nom mm pas elle viens?! Elle est narvali elle ou quoi?! Mddddr
Moi : Bah nan j'lai vue en arrivant!
Diabou : Crari elle ma pas dit?! Okok.
Moi : c'est moi jlui est di jvoulait tfaire une surprise ...
Mdd bref c'est 3h apres qu'elle a vu Hassan elle etait choquée au debut comme moi elle a cru ct Moha ms nn léa lui a expliqué..
Bref mtn qu'Hassan conaissai Lea et Moha moi j'avait chaud que moha i nous rodav et que du coup il sache ou je suis , si a la base j'etais partie c'etais pour le fuir et fuir toute ces histoire qui on mouvementée ma vie ...
Bref on passe la soirée tranquille tout ca quand sa sonne a la porte de chez nous , enfin de chez Diabou et Lea
......: Oh Les meuf comment sa se fait que ya la voiture a Hassan garée en bas?!
Bon je fait quoi? J'me cache je reste?! Putaaaain j'ai pas fait tout ca pour rien !