Partie 14

7.8K 527 1
                                    

C'etais Lea... J'lavais pas vu depuis l.histoire de la cave. Mais qu'es ce qu'elle me voulait encore et comment elle a su que j'etais la ?  Etant son ex future belle soeur elle devais savoir ou Asma habitais et elle a du m'appercevoir avec elle lorsqu'on sortait de chez Nacera..

Moi : DEGAGE ESPECE DE GROSSE P*TE VA TA VU OU ON EN EST ARRIVER HEIN ?! 

Lea : calme toi .. C'est de ca que je voulais te parler !  Deja je te pardonne pour la cave... ( je la coupe)

Moi : Oula mais nan es ce que tu mérite que jte cala toi? je t'ai jamais demander de me pardonner je regrette pas ce qu'il a pu ce passer (sourire)

Lea: bref je voit que t'est pas decider a arreter tt ca je te laisse...

Moi : mddddr mais tu me fait rire tu croit que ca va s'arreter comme ca tout ca la ?!  C'est parti super loin et croit moi que tot ou tard tu le paiera j'en suis responsable mais j'en ai subi les consequences , des consequence meme trop grande pour ca ... Les coup l'hopital la cave tout ca je te le ferai payer la roue tourne lea.. La roue tourne

Sur ces mot je leve ma tete et j'appercoit Selim et Karim je qaute sur eux , lea c'etais eclipsé mais j'men battai la race clairement .

Asma les invite a rentrer chez elle, on leur a servit a boire et tout des vrais petits rois mais fallait dire qu'ils le meritaient mes amours ❤❤❤❤

Bref ils me racontent qu'ils savent que sa va pas s'arreter la que ca avait ete derangé par les shmit et tout .. Bref ils devaient rentrer il se fesait tard j'leur ai sauter dessus ils on dit en meme temps " tu va nous tuer avec ton bidon un jour " on a rigoler tranquillou et ils sont parti.. On a attendu un peu on est reparti chez nacera ... Breeef je vais passer le temps environ 1mois apres , j'avais repris les cours et tout ce retard ne m'arrangais pas j'avais deja pas fait ma seconde dans cette filliere j'etais en retard il ne manquai plus que ca ... Breef moi j'etais collée a Lucie Ines Ilyes Khaled (le mec de la cite a lea au cas ou vous seriez perdue) Mohammed de ma classe (mais on va l'appeler Farid psk sinon vous allez etre embrouiller avec le frere de lea qui s'appelle aussi mohammed) on avait fait notre petit groupe d'algeriens mddr on s'etais bien trouver , Farid avait l'air de kiffer sur Lucie et moi je savais pas si j'me fesait des films mais j'avais l'impression de ne pas laisser Khaled indiferent ..affaire a suivre..

Bref Lea et moi on s'calculais pas parfois elle me disai bonjour je repondait seulement pour montrer que ma mere m'a bien elevée , les histoire de Karim Selim et Mohammed avait l'air de s'etre calmée mais comme ont dit " apres le calme ... La tempete".

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant