Partie 45

4.7K 384 0
                                    

Sa fait 10 min j'suis caché a réfléchir , es ce que je vais le voir ou pas ...?

J'arrivait pas a me décider mais quelqu'un l'a fait pour moi

Une voisine: Bah qu'es ce que tu fait dans les escaliers? Ta oublier tes clé?

Moha se retourne en notre direction sa y est j'suis grillée putaaaaain , mais bon elle été pas sencée savoir aussi...

Moi : non j'attend Asma

Voisine : Ah d'accord bah bonne journée ma Belle

Moi : Merci

Lorsqu'elle est partie Moha c'est dirigé vers moi....

Moha ( toujours sous l'emprise du kamaz ) : il rigolait

Hahaha je t'ai trouvé !!

Moi : laisse moi passer stp

Moha : pas avant que tu m'ai embrasser

Moi : mais ta v'la l'culot toi!! Laisse moi passer la!!!

Moha : Mon bisous d'abord

Moi : Vas-y nashav t'est même pas dans ton état arrête de fumer ça te va pas !

Moha : c'est toi qui m'rend comme ça

Moi : c facile de remette la faute sur les autre!!!! Bref vas-y j'ai froid laisse moi rentré la!

Lui : Bah viens j'te fait un câlin

Moi : Y'a zebi PK tu force frere laisse moi putain!!!

Lui : mais Neyila ptn comprend moi !

Moi ; vas-y casse pas la tête on s'véra plus tard!!

Lui : PUTAAAAAIN!!! ( Il a donner v'la lcoup sur le mur j'ai sursauter j'bougai plus ) LAISSE MOI ENTRER DANS TA VIE J'EN AI MARE D'ME FAIRE RECALER , LE PTI MORT DE KHALED I TA EU ET MOI NON! J'SUIS UN PD MOI!!!!?

moi : NAN MAIS TU M'PREND POUR UN OBJET OU QUOI?! GLK IL TA EU J'SUIS PAS UNE PAIRE DE SHLAPE ASICS MOI CA VA PAS ?!

moha : Art de faire zehma tu m'a compris , très bien compris !!!

La porte des escalier s'ouvre...

Oh putain alors la je suis foutue ....

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant