Partie 18

6.6K 496 3
                                    

Le temps passait et me paraissait loooooong !  Je commencais meme a perdre espoir que Karim ou Selim vienne me chercher apres ce message , j'me disait " et si il avaient cru a un guet apens ?  " j'me posais que des questions comme ca ... J'me disais meme " alors sa y est c'est comme sa que je vais mourrir , dans une cave , a cause d'une vielle histoire " je psychotais de fou hsl .. J'me suis mise a pleurer (Fragiltéeeeee quand tu nous tiens , non mais sah une cave sa fait skizer wsh entre les rats araignée bruit chelou et surtout LE NOIIIIIIR tu voit rien en plus j'avais tlmnt envie de fumer wayiiii) sa a surement du me fatiguer puisque je me suis endormie ..

J'me fait reveiller par des bruits , des cris mais que j'entendais pas tres bien .. J'me suis mise a crier comme une folle

JE SUIS LAAAAAA EN BAS DANS LA CAAAVE AU SECOUUUUUUUR AIDEZ MOI

mdddddr quand j'y repense on aurait dit une folle mais sur le moment j'rigolais vraiment pas hein ...

La porte s'ouvre mais je voit un mec , c'etais ni Selim , ni Karim , ni Momo

Moi : euuuuuh j'matendais pas a voir quelqu'un que j'connais pas t'est qui toi ?!

Lui : ici c'est moi qui pose les question alors j'te la retourne t'esg qui ?

Moi : j'te dirais pas .

Jme rallonge sur le mattelas et me tourne face au mur ..

Lui : t'est mal polie a ce que je vois !

Moi : vasy arrete moi t'est maniere de gwer la hein tu peux pas me faire sortir ?

Lui : laisser s'echaper la meuf de mon pire enemi ?!  ( il s'met a rire ) JAMAIS !

la meuf de son pire ennemi ???  J'comprenais plus rien.

J'ai pa eu le temps de demander des explications qu'il m'avais emmener dans sa voiture , en sortant, j'ai vu Momo par terre et je sais pas pk j'mr suis mise a pleurer j'ai voulu aller vers lui voir sil allai bien mai le gars ma retenu ... Vous allez vous demander pk en sachant que je me retrouve comme ca a cause de lui ?

Ce qu'il m'avait dit m'avait troubler et  puis je savais qu'il allait pas me faire de mal ..  En ce moment je suis entre les mains d'un inconnu , et je ne sais pas comment je vais finir ....

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant