La porte de la chambre s'ouvre j'voit Moha ...
Moi : tu veux quoi toi?
Lui : te parler
Moi : Rassure moi tu va pas fermer la chambre a clé ?
Lui : ahaha très drôle --'
Moi : .... J'parlais même plus j'men battai les ovaires chaudar sa m'fesai ni chaud , ni froid .
Lui : Bon Neyila faut qu'on parle sérieusement la...
Moi : Bah j'tecoute sahbi mais fait vite psk fin des visite c'est 20 heures hein
Lui : ouais ouais ... Vas-y j'me lance sah j'vais faire le canard la mais tu m'attire De trop wAllah j'peu plus mais comme on dit l'inaccessible attire , toi je sais très bien que j'aurais pas facilement mais j'finirais par t'avoir un jour ou l'autre et ...
J'me met a rire mais j'arrivais pas a m'arreter lui i m'regardais il étais seumer de ouf i m'gettais en mode scaaaarface ! Jusqu'à c'est son regard i m'a fait arrêter tellement j'savais si j'continuais j'allai rester plus longtemps dans cette chambre d'hosto la ..
Moi : ( j'avoue j'ai fait la tapette ) désolée ...
Lui : bref t'sais quoi j'voit t'est une gamine encore on verra ça plus tard j'y vais fait attention a toi , selem ...
Moi : selem .
Et il part
19h45 : sa toque a ma chambre
Moi : ffffff !!! J'peux pas être tranquille ENTREZ!
j'vois Khaled (nahiza_hchm ♥ Khaled le retour mdddr ;) )
Mdddr j'me met a rigoler ...
Moi : Qu'es que tu veux toi!
Khaled : D'abord écoute moi stp j'ai fait le con j'lassume mais wAllah j'suis vert de t'avoir perdu l'autre c'étais qu'une pute et moi j'ai été con ! T'est vraiment une meuf bien! Tu m'a toujours remis en place quand j'ai Fait des conneries ta toujours été la pour moi putain Neyila pardonne moi j'ai fait l'con j'suis désolé
Il étais complètement bourré , i sentais la shtark ( l'alcool ) a des kilomètres mais le pire c'est que j'me suis mise a cogiter et a me dire " quand les gens sont bourré , c'est la qu'il disent la vérité mais j'peux pas revenir comme ça vers lui j'ai ma fierté aussi et depuis le début de cette histoire j'lais assez mise de coté c'est peut être pour ça qu'il ma prise pour une conne "
Moi : hé t'sais quoi t'est sous piyave , t'est pas dans ton état normal rentre chez toi stp
Khaled : ( il s'met a crier ) MAIS JE T'AIME PUTAIN NEYILA JE T'AIME TU COMPREND CA?!
moi j'étais sous le choc psk pendant qu'on étais ensemble il me l'avait jamais dit... Les infirmières l'on entendu crier elle sont venue voir si tout allait bien j'ai dit que oui , qu'il essayais de me faire rire hsl j'leur ai menti..
Elle partent
Moi : Écoute Khaled t'est pas bien la , demain je t'appelle si je suis sortie on se voit sinon tu passera me voir OK?
Lui : OK OK ... Il s'approche de moi ,j'ai eu un mouvement de recul a cause de l'odeur , il m'fait un bisous sur le front et repart...
J'regarde plus belle la vie et je m'en dort cette journée m'a épuisée ...
Vers 2 heures j'me réveille , j'voit 2 messages :
Moha : .......
Khaled : .......
Les 2 me disais la même chose , j'étais perdue...