partie 17

6.8K 500 1
                                    

Peu de temps apres il est revenu moi j'le calculais pas j'etais encore sous le choc quand meme !!! 

Lui : ca va pas ?  J'tai fait perdre tes moyens ou quoi ?  ( sourire en coin )

Moi j'lui repond meme pas j'reflechisais j'me posais v'la les question

" es ce qu'il est devenu fou ?  , es ce qu'il cherche juste a me destabiliser , ou meme piiiiire !!!  Es ce qu'il est sincere ?!!!!!! " j'lentendais parler mais j'lecoutais meme pas , jusqu'a que je le voit s'assoir a coter de moi...

Lui : j'arrete de faire le gamin sah ca va ou pas ?  Ta besoin de quelque chose ?

Moi : j'ai juste besoin de rentrer chez moi et d'oublier tout ca...

Lui : non mais es ce que ta besoin d'un truc que je peux faire ?

Moi : je vois pas en quoi le faite que tu m'relache ca soit impossible hein

Lui : tu veux manger quelque chose ?  Ou une couverture un mattelas ?  A boire ?

Moi: bon je voit que t'est decider a me garder jpeux au moin aller au toilettes ???

Lui : ok mais j'te surveille neyila moindre traquenard j'te rate pas ! 

Moi : ouui ok olala i force la wiss .

Donc on monte je sais pas ou et je vais au toilette , depuis que je m'etais faite aggresser j'ai pris un petit telephone a 10 balles shab les bicraveurs que je cachais sur moi , j'y avais penser dans la cave mais forcement y'avais pas de reseau --' ..

Donc j'ai profiter d'avoir du réseau pour envoyer un msg a Selim et Karim mais vraiment court j'avais chaud d'me faire peter

"Cave Momo vien vite"

Je finis , et j'recache le telephone j'etais contente je savais que j'allais pas rester 1 nuit de plus labas

Neyila : De la haine a l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant