Je cours , j'essaye de courir le plus vite possible sans tomber , Asma me suis deriere j'ai la haine , j'ai la rage , je crie , je pleure j'ai envie d'me griffer de m'arracher les cheveux putain ! Mon frere ma vie mon tout ! Selim c'etais pris une balle , involontairement mais il se l'ai prise Asma criait , sa me fesai encore plus mal , j'avais du mal a respirer mais j'pouvais pas m'arreter .
J'arrive enfin devant Selim , le sang, lui qui essaye de me rassurer. Les gens autour qui appelent les secours. Moha Hassan , eux j'ai qu'unr seule envie : leur retourner la balle qui a touché mon frere! Certes c'etais pas voulu mais voila c'est fait , il a entendu les 2 premiers coup de feu , c'est precipité vers eux et a recu la 3eme dans le ventre...
3 semaine plus tard
Retour dans le 93 chez mes parents
Selim s'en etais sorti Al hamdulilleh , il devait quand meme se soigner tout ca sinon rien de grave!
Asma j'avais peur qu'elle nous fasse une fausse couche avec tout ca , et heureusement rien de tt ca.
Moi? J'mangeai presque rien j'me sentais coupable malgré que Selim allait mieux , selon les medecin a 3 centimetres près il y passait! Ce reglement de compte a eu lieu par ma faute . Apart Diabou et Eva (qui etait venu habiter avec moi chez mes parent le temps que j're nashv a Lyon) j'voulais voir personne , encore moin Selim et Asma , trop de culpabilité en moi , j'osais pas les regarder , meme les croiser me mettai mal , malgré qu'ils essayait de me mettre a l'aise et tout , rien a faire!
Moha et Hassan , fesaient que de m'appeller pour s'excuser tout ca , mais jcalculais pas nique leur race eux aussi personne leur a demander dfr les caids avec leur guns hein!
2 semaine apres j'commencais tout juste a aller mieux , j'etais toute seule chez mes parent et sa sonne a la porte
Bisard tout le monde a ses clé , Eva ne devait pas rentrer mtn et Diabou ne m'avait prevenue d'une visite
J'vais a la porte
Qu'es ce qui fout la lui. J'pense meme pas que j'vais ouvrir..