Moi-Eh...Pourquoi 9 chaises au juste? On est que 8 non?
_______________________Alex-Ça fait parti de la surprise!
Moi-Nan mais c'est pour qui?
Quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne et je vois Simon avec un sourire en coin. Je rougis et baisse la tête. Il soulève mon menton avec son pouce et son index, tout en continuant de me fixer. Avec la même main, il pousse une de mes mèches rebelles derrière mon oreille. Il commence à caresser ma joue. Je met alors ma main sur la sienne. Il approche ses lèvre des miennes et m'embrasse tout doucement. Je met mes mains derrière sa nuque et il met les siennes sous mon chandail, dans le bas de mon dos. Je met ma tête dans son cou et ses bras forts m'enlacent tendrement. Il se défait de notre étreinte.
Simon-J'ai un cadeau pour toi mon amour.
Moi-T'étais pas obliger hein?
Simon-Tiens.
Il me tend une boîte entourée d'un ruban. Je l'enlève délicatement et ouvre la boîte. Je découvre un collier en or avec un pendantif en forme de coeur avec un style gothique.
Moi-Merci mon coeur! T'es incroyable!
Simon-De rien princesse.
Il le prend pour ensuite me le passer autour du cou. Je le prend dans mes bras et les autre commence à s'approcher.
Jérémy-Le dernier qui rentre dans l'eau doit se mouiller au complet!!!
On se regarde tous avec un air de défi quand Alex lance:
Alex-GO!
Je court vers l'eau mais mon pied s'enfonce un peu dans le sable et je tombe tête première. Je lève la tête et je vois tous les autres me fixer. Je n'ai même pas le temps de me relever qu'ils viennent déja me chercher! Alex et Simon me prennent chacun un bras et Jérémy et Louis chacun une jambe (je me débat très violemment :") ).
Moi-NON! JE N'IRAI PAS MOUILLER MES CHEVEUX OK???
Jérémy-T'as pas le choix!
Moi-J'ai jamais signer de pacte!
Louis-Arrête de te débattre un peu!
Moi-Mais pourquoi j'arrêterais?
Jess-Parce que tu le mérites!
Moi-Mais qu'est-ce que j'ai fait?
Sophia-On t'a tous acheter des trucs!
Alex-Tu dois bien payer un peu!
Moi-Pfff! C'est ce que tu crois chér...
PLOUF!!!
*Pdv Alex*
Elle sort la tête de l'eau, elle est cachée par ses cheveux tout mouillés. On rit tous de sa petite trempette. Elle envoie ses cheveux derrière son oreille, ce qui dévoile sa figure...paniquée? Elle se tient la gorge et la montre du doigt mais aucun sons ne sortent de sa bouche.
Moi-Merde!!! Elle s'est étouffée!
Je la prend dans mes bras et la dépose sur le sable, couchée. J'ai pas le choix...Bouche à bouche. Mais j'ai pas le temps de penser! J'approche mes lèvres des siennes...
Éléa-Ehh! Pas ce soir mon beau!
Je m'éloigne d'elle et la regarde avec des yeux ronds.
Éléa-Hahaha! T'as vu ta réaction?
Des rires se font entendre.
Moi-C'est pas drôle du tout! T'aurais pu te noyer pour vrai!
Éléa-Prend le pas comme ça!
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...