*Éléa&Simon en multimédia*
Moi-Est-ce que... Est-ce que tu me pardonnera un jour?
_______________________Éléa-Alex... Pourquoi tu me pose cette question?
Moi-Répond-moi, s'il-te-plaît...
Éléa-Je peux pas...
Moi-Me répondre ou me pardonner?
Éléa-Je sais pas...Je sais plus.
Moi-Tu sais pas à quel point tu me fais souffrir en ce moment, Éléa...
Éléa-Pour moi aussi c'est dur de ne pas t'avoir avec moi mais... Je ne pourrai plus jamais te regarder de la même façon... Je suis désolée...
Moi-Quoi?
Éléa-Je ne pense pas qu'on...
Elle échappe un sanglot.
Éléa-...Qu'on pourra redevenir amis... Je peux pas supporter ta présence... Je suis pas sûre de t'aimer comme avant.
J'ai l'impression qu'une lame s'enfonce durement dans ma poitrine. Elle pleure. Chacune de ses larmes enfonce la lame encore plus profondément dans mon être. Je ne peux pas la perdre. Pas elle. Et pourtant, je la laisse pleurer, incapable d'effectuer un seul mouvement. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui dire que je suis là pour elle, qu'elle est toujours ma meilleure amie. Mais tout mon corps est ankylosé par le poids de la douleur.
*Pdv Simon*
Je regarde Éléa qui parle avec Alex. Elle dit quelque chose puis tout d'un coup, Alex semble sidéré puis Éléa commence à pleurer. Je me précipite vers elle.
Moi-Hey? Ça va?
Elle secoue la tête.
Éléa-On peut partir?
Je la prend dans mes bras pendant quelques secondes puis je la prend par la main en l'entraînant dans ma voiture. Pendant tout le chemin du retour, elle ne lâche pas ma main.
Moi-T'as quoi?
Éléa-Je... Je serai pas capable d'être à nouveau l'amie d'Alex...
Moi-Tu veux venir chez moi?
Éléa-Oui.
On va chez moi, elle prend sa douche puis je prend ensuite la mienne. Je mets des joggings et vais dans ma chambre. Éléa est dans mes couvertures entrain de texter.
Moi-Tu texte à qui?
Éléa-Sophia.
Moi-Elle est pas ici?
Éléa-Nope. Elle est chez Jess. Tu peux te retourner une minute? Le temps que j'aille enfiler un de tes chandails.
Je me retourne. J'essaye tant bien que mal de résister à la tentation de me retourner mais je ne peux m'en empêcher. Donc, je me retourne. Elle fouille dans un de mes tiroirs. Elle est tellement belle. Même ses défauts sont parfaits! Elle se retourne vers moi et se recouvre précipitamment de ses bras.
Éléa-Je t'ai dit de pas te retourner!
Moi-J'arrive pas à croire que tu m'appartienne. Ma femme est tellement parfaite...
*Pdv Éléa*
Il se mord la lèvre inférieure et pose un regard pervers sur moi.
Moi-Arrête!
Simon-Je peux pas... T'es trop belle.
Il s'approche de moi et j'essaie de me cacher du mieux que je peux avec seulement mes bras car je n'ai rien d'autre sous la main. Je déteste montrer mon corps, particulièrement mon ventre avec cette grosse cicatrice. Il dépose ses mains dans le bas de mon dos, m'attire vers lui et m'embrasse. J'ai terriblement envie de sentir la chaleur de son corps contre moi mais je continue de me cacher. Je résiste au fait de répondre à son baiser même si c'est -extrêmement- difficile. Ses lèvres encore contre les miennes, il grogne:
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...