*10 ans plus tard*
Donc, ce soir, on est supposés se retrouver à la plage, au même endroit où on s'est laissés il y a 10 ans.
Moi-CHÉRIII?
Simon descend les marches et me dit :
Simon-Ouii?
Moi-Il faudrait appeler la gardienne pour Audrey.
Simon-Pourquoi?
Moi-Simon! Ne me dit pas que tu as oublier?
Simon-Euuuhh...
Moi-Il y a 10 ans...
Simon-Ahhh! Ouiii! Désolé! Okay, euh... AUDREY-ANNE?
Moi-Elle est dans sa chambre.
Simon-D'accord.
Audrey est tellement belle! Elle ressemble beaucoup à son père, niveau visage.
*Plus tard*
*Toc toc toc*
Moi-Entrez!
?-C'est nouuuus!
Austin et Lucas.
Moi-Attendez les gars, j'suis pas prête! Simon est dans le salon!
Je finis de me préparer et descend les rejoindre. La gardienne arrive et nous partons vers la plage. On est les premiers arrivés. Je me demande si les autres y ont pensé aussi. Puis ils arrivent tous, un à la suite de l'autre. Quelque uns arrivent ensembles aussi, mais on est tous là, et c'est ça qui compte. On allume un feu et on se met à parler de ce qu'on est devenu, à commencer par Louis.
Louis-J'ai deux jumelles, Laurie et Laura, et une magnifique femme, Britanny.
Jessica-Vous êtes mariés?
Louis-Oui. Et puis, je travailles comme médicin.
Léa-Médecin? Waouh!
Louis-Ouep. Jess, t'es devenue quoi?
Jess-Ha. Ha. Ha. Louis, t'es hilarant. On travaille dans le même hôpital, sauf que moi, je suis infirmière.
Moi-Cool!
Jess-J'ai pas d'enfants mais j'ai une possibilité de copain. C'est pas encore sérieux, entre nous. Jade?
Jade-Bah, vous savez, j'ai jamais voulu avoir d'enfants donc j'en ai pas! Mais j'ai un mari. Et, en ce moment, je n'ai pas vraiment de travail sérieux mais je voyage un peu partout autour du monde. Depuis que j'ai gagné une grosse somme à la loterie, en fait. Toi, Sophia?
Sophia-J'ai un copain, il est vraiment énervant!
Emrick-Hey!
Sophia-Ta gueule, j'ai pas finis!
Ouais, Sophia et Emrick se sont mis ensembles quelque jours après que je les ai présentés l'un à l'autre. Ç'à vraiment cliqué entre eux.
Sophia-On a pas encore d'enfant mais on envisage d'en avoir un ou deux dans pas longtemps.
Emrick-Moi, je travaille pour le FAST.
Jade-Le FAST?
Emrick-Finance Alliance for Sustainable Trade. Une compagnie internationale. C'est un peu compliqué, mais mon travail nous permet de voyager un peu. Et Sophia est esthéticienne.
Sophia-Ouep! Et vous les tourtereaux?
Moi-Bah on a une fille, Audrey-Anne, 4 ans, et comme vous pouvez le constater, je suis enceinte!
Jess-Ça fait combien de temps?
Moi-5 mois.
Jérémy-Et le travail?
Simon-Elle travaille dans le marketing et je suis policier.
Léa-Et on a le droit d'être là monsieur l'agent?
Simon-Techniquement, non. Mais je m'en fous.
On éclate tous de rire.
Moi-Parle de nous toi, Léa!
Léa-Je suis encore avec Luc et je suis enceinte de 1 mois. Je m'occupe d'une garderie à la maison et lui...
Lucas-Je travaille pour le gouvernement.
Jérémy-Wow! C'est swaag!
Jess-À ton tour de parler, Jay!
Jérémy-Bah, je suis toujours célibataire et mon travail, vous le savez tous, j'ai un resto! Austin? Il ne manque plus que toi.
Austin-J'ai une copine, pas d'enfants, et je suis policier aussi.
Jade-Pauvre Élé, t'es entourée d'hommes sérieux!
On rit tous puis on parle encore pendant quelques heures. On s'échange nos nouveaux numéros puis c'est l'heure de partir. Une fois arrivés chez nous, Simon me dit :
Simon-J'ai une surprise pour toi!
Moi-En quel honneur?
Simon-En l'honneur de nos 10 ans ensemble! Et avant que tu ne me pose la question ; oui, je m'en souviens.
Perplexe, je prends l'enveloppe qu'il me tend. Je l'ouvre et je vois 2 billets où c'est écrit :
"Rio de Janeiro, Brasil"
Je lui saute dans les bras et l'embrasse tendrement.
Simon-Je me souviendrai de notre histoire toute ma vie...
__________________________
*À LIRE SVP*
Ceci était définitivement la fin de Promesse...! Ça me fait mal au cœur de le dire, j'ai tellement aimé écrire cette histoire! Merci à vous, d'avoir été si nombreux à la lire. Je ne vous remercierai jamais assez! J'aimerais que, pour ce dernier chapitre, vous votiez pour que je sache comment étiez vous à me lire s'il-vous-plaît et que vous commentiez pour donner vos avis sur ce livre, ça m'aiderait beaucoup pour mes autres.:) -Allez jeter un coup d'œil sur mon nouveau livre si ça vous dit, ça me ferait vraiment plaisir!
Merci à l'avance mes calinouchous!:3
Xoxo
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...