Chapitre 6

72 5 0
                                    

Il me prend dans ses bras et on entend la porte s'ouvrir...

_______________________

C'est Sophia qui ouvre la porte et le reste de la famille rentre à l'intérieur.Nous?On les regarde genre "On savait pas que vous arriviez si tôt..."Et eux ils nous regardent tellement avec des yeux rond qu'on dirait qu'ils vont sortir de leurs orbitres!On se détache.

Moi-Je...C'est que...En fait...

Simon-C'est pas ce que vous croyez!Enfin...Nous...

Sophia avance, nous prend par le bras et nous ammène dans notre chambre (à moi et Sophia).

Sophia-Vous, vous allez me dire ce qui se passe!

Simon & moi-...

Sophia-Alors???

Simon & moi-...

Sophia-BAH VOUS ATTENDEZ DE VOIR DES PINGOUINS EN PYJAMA OU QUOI???

Simon & moi-?0-0?

Sophia-Bon ok!Je vous pose des questions en rafale et vous devez répondre honnêtement.Vous êtes ensemble?

Sim & moi-Non.

Soph-Vous vous aimez?

Sim & moi-Non.

Soph-Vous me cachez des trucs?

Sim & moi-Non.

Soph-Vous avez des sentiments l'un pour l'autre?

Sim & moi-Non.

Soph-Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Sim & moi-Non...Hey!

Moi-Sophia!

Soph-Hahahaha! (Elle reprend un air sérieux tout d'un coup comme ça) Non sérieusement vous me dites qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi ça passe et comment ça s'est passé!Sinon je vous arrache la tête avec une hache et j'encadre vos jolis petits visages sur le mur de ma chambre!ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE???

Sim & moi-Okok!!!

Soph-J'attend!

On lui raconte tout et elle, elle est folle de joie genre vraiment trop!

M.Macpherson-Le souper est prêt!Venez manger!

On va manger et après, on va dans notre mini village avec Alexis et Mathis.Simon et moi, on s'asseoit sur un grand tronc d'arbre et on se colle pendant que Mathis fait du mieux qu'il peut pour essayer de nous faire peur avec ses histoires "effrayantes".On retourne au chalet pour aller dormir.J'enfile le chandail de Simon (<3) et vais dans mon lit.J'attend que Sophia s'endorme pour me rendre dans la chambre de Simon.Je marche sur la pointe des pieds et ouvre la porte en douceur.

Moi (en chuchotant)-Coucou.Tu dort?

Sim-Huummm...

Moi-Oh!Je t'ai réveillé?

Sim-T'en fais pas, c'est pas grave princesse...

Princesse...

Princesse?

Princesse!

Prin-cess-e...

Princesse.

P-r-i-n-c-e-s-s-e.

Princesse!

Je m'en rend pas vraiment compte mais je le regarde avec un gros sourire béat.

Sim-T'as quoi la?

Moi-Hein?Quoi?

Sim-Pourquoi tu me regarde comme ça?

Moi-C'est juste que...J'adore ça quand tu me donnes des petits surnoms trop chou...

Il me regarde en souriant et lève le bras pour m'inviter à venir près de lui.Je me met face à lui et il met ses mains sur ma taille.

*Pdv Simon*

J'aime tellement cette fille!Mais je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle.J'en suis incapable...On se regarde en souriant et son sourire s'estompe peu à peu.

Moi-Quoi?Quesque t'as?T'es pas bien?T'es malade?

Éléa-Non, non c'est bon.

Moi-Dis moi quesque t'as beautée.

Éléa-Je...je sais pas...on dirait que j'te mérite pas et...

Moi-Quoi???Quesque t'as dis???

Éléa-Que je te méritait pas mais...

Moi-Non, c'est pas vrai!Je veux plus jamais que tu dises ça okay?

Je la serre très fort dans mes bras.

Moi-Éléa Duncan, je te promet de jamais te laisser tomber et de toujours être là pour toi.Je te promet de jamais te trahir quoi qu'il arrive.D'être là dans tes moments difficiles.Je te promet que jamais je n'aimerai une autre fille, sauf une et elle t'appellera maman dans quelques années.Je te promet aussi d'être celui qui prendra soins de toi jusqu'à ce que la mort nous sépare.Tout les jours, tu hantes mes pensées.T'imagines même pas ce que je ressens pour toi!C'est plus fort que n'importe quel autre sentiment dans le monde!Je t'aime...

_______________________

Promesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant