Vu que le lit en haut n'est pas très stable et que je suis un peu trop lourd pour dormir dedans, j'ai pas le choix, je dort avec elle...
_______________________
*Lendemain matin*
*Pdv Éléa*
Je me réveille, je sais pas il est quelle heure mais...Quoi?Attendez!Je suis dans la chambre de qui la?J'essaye de m'asseoir mais un bras me retient.Je me retourne et vois...Simon???Je me rappelle qu'hier, Sophia chantait puis après... Plus rien!Est-ce que j'ai bu?Je ne crois pas non.Simon ouvre les yeux.Je suis un peu mal à l'aise parce qu'on est quand même face à face!Il me sourit.Je lui fait un sourire gêné.
Simon-Oh!Je suis désolé!
Il enlève son bras de sur ma taille et me raconte ce qui s'est passé hier.On se lève et on se change.Je cherche Sophia partout mais je ne la trouve pas.Ni aucun autre membre de la famille d'ailleurs.Je la texte.
_______________________
10h46
*De moi à Sophia*
Coucou!:) Vous êtes où?
*De Sophia à moi*
On se promène dans la forêt, on reviens vers 2h00.T'es seule?
*De moi à Sophia*
Ok et non je suis avec Simon.
*De Sophia à moi*
Ok!À +
*De moi à Sophia*
Bye!
Je regarde Simon et dit:
Moi-Ils sont partis en expédition!Haha!Ils reviennent vers 2h00.
Simon-Ok.Tu veut faire quoi?
Moi-J'ai vu un Monopoly dans le salon.On joue?
Simon-Ok!Mais le perdant fait le dîner!
Bon, j'ai perdu parce que j'ai fait faillite!C'est donc moi qui fait le dîner.
Moi-Ce sera des pâtes ce midi!
Simon-D'accord!
Je commence à cuisiner.
Simon-J'espère que c'est des spaghettis!
Moi-Non des macaronis.
Simon-Tu les fait cuire la?
Moi-Non pas encore.
Simon-Et bien fait des spaghettis!
Moi-Pourquoi?
Simon-Parce que je suis le plus bel homme de la planète.
Moi (en me retournant)-Tu veut rire j'espère?
Simon (en souriant)-Répète ça pour voir?
Moi (avec un air de défi)-Tu.Veut.Rire.J'espère?
Je me retourne vers mes pâtes, fière de mon coup.Je sens tout d'un coup ses mains sur ma taille.Il me prend dans ses bras.Je me débattait en riant.Il me couche sur le divan et commence à me chatouiller.
Simon-Dis: Simon est vraiment beau et sexy!
Moi-Simon est...Hahaha!Vraiment...Hahaha!
Beau...Hahahahaha!
Simon:Et?
Moi-Et...Hahaha!Sexy...Hahaha!
Il arrête de me chatouiller d'un coup sec.Il me regarde tout souriant!
Moi-Mes pâtes!
Je me lève et lui fait des spaghettis.Je prend la boîte et en verse.Il vient derrière moi, met sa main sur la mienne (celle qui tient la boîte) et en verse encore plus.Il dépose la boîte, règle la température du rond puis me prend l'épaule pour me retourner vers lui.On se fixe pendant un moment et je baisse la tête.Il prend mon menton pour me la relever et il m'embrasse.Je ne le repousse pas et je met mes mains autour de son cou.Il me prend (encore) par la taille.On arrête de s'embrasser, à bout de souffle, et on se regarde.
Simon-Je t'aime Éléa...j'aurais voulu te le dire avant mais tu était avec Ethan et quand j'ai su que...enfin...vous n'étiez plus ensemble j'ai...retomber encore plus en amour avec toi.Et quand j'ai parler à Sophia vendredi, c'était pour lui dire que je t'aimais et je voulais savoir si c'était trop tôt pour sortir avec toi.Elle m'a dit non donc...voila!
Moi-Simon...je...je...
Simon-C'est bon, je comprend.T'es pas encore prête et c'est pas grave...
Moi-Je t'aime aussi...
Je le colle.Il à l'air surpris mais enroule ses bras autour de moi.On reste ainsi pendant au moins une bonne minute jusqu'à temps qu'il dise:
Simon-Tes pâtes.
Moi-Ah oui!C'est vrai!
On mange et on décide d'aller se baigner.Cette fois-ci, je porte un bikini bleu ciel.On va au lac et on plonge dedans.On reste dans le peu profond et on s'embrasse encore.J'enroule mes jambes autour de lui et il m'asseois sur le quai.On se regarde en souriant puis il me reprend dans ses bras.On va la où je n'ai pas mes fonds, mais lui oui (jusqu'aux épaules).
Moi-Je t'aime.
Simon-Je t'adore.
Moi-T'es parfait.
Simon-T'es plus que parfaite.
Moi-Tu ment.
Simon-Je serai jamais capable de te mentir.
Je le colle et on sort de l'eau.On remonte la pente en se tenant la main et une fois dans le chalet, on va se changer.Il me prend dans ses bras et on entend la porte s'ouvrir...
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...